Assistant Pole Patrimoine H/F 51 - REIMS
Offre n° 1465659
Assistant Pole Patrimoine H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
POSTE : Assistant Pole Patrimoine H/F DESCRIPTION : Mettre en oeuvre, suivre, participer à l'avancée de l'activité de tous les membres de l'équipe technique de la Direction du Patrimoine constitue le coeur de votre mission d'Assistant-e du service maintenance, réhabilitation et thermique de notre patrimoine de 37 000 logements. Détails : Vous assurez une mission de secrétariat au niveau du service : - Courrier, compte rendus de réunion, prise de rendez-vous, accueil téléphonique en cas d'absence des interlocuteurs, préparation de supports de présentation de l'activité et/ou des projets à destination des clients ou des partenaires institutionnels Vous établissez le tableau de bord de la Direction. Vous participez à la constitution de dossiers techniques : - Dossiers de subventions ou d'aides financières (CEE, Exonération de TFPB) en double regard avec la personne en charge du dossier et les services internes de l'Entreprise, Préparation des comités d'engagement - Dossiers de Dommage-Ouvrage, déclarations préalables - Grille d'analyse des réponses aux appels d'offres en coordination avec le chargé d'opérations concerné Vous collaborez à la mise à jour et à la veille de notre base de données dédiée permettant d'assurer la continuité de notre process d'astreinte externe. Vous vous associez aux Chargés d'Opérations dans le suivi administratif de leur mission en : - Participant à l'établissement des commandes d'intervention et/ou à la réalisation des Ordres de Services de régularisation - Participant, occasionnellement, à la rédaction et/ou à la mise en forme des comptes rendus de réunions de chantier - Mettant en oeuvre les actions nécessaires à la finalisation des process de contrôle règlementaire des équipements techniques de notre patrimoine Vous faites de la diversité et du rayonnement de votre mission au sein de la Direction du patrimoine un élément moteur à la recherche d'efficience de l'activité. - Des titres restaurant pris en charge à 60% par l'employeur - Une prime d'intéressement avec possibilité d'abondement - Une prime vacances - Une prime d'ancienneté évolutive et déclenchée au bout de 3 ans de présence dans l'entreprise - Un Compte Epargne Temps (CET) - Une prise en charge à 100% de l'abonnement transport souscrit pour venir travailler - 11,5 jours de RTT par an - Un CSE très dynamique qui propose de nombreux avantages et activités - Une certification Great Place to Work obtenue en 2023 et en 2024 PROFIL : Pour ce poste, vous êtes titulaire d'une formation initiale de niveau Bac +2 de type Assistanat de Direction ou Gestion de PME/PMI complétée par une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils de bureautique et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies de communication. Vos facultés d'organisation et rigueur et vos capacités rédactionnelles et d'analyse sont vos clés de réussite pour ce poste, ainsi que votre vivacité et votre esprit critique positif. Le plus de votre candidature : la connaissance des éléments du bâti.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Plurial Novilia
Acteur majeur de l'habitat social innovant en Île-de-France et dans le Grand Est, Plurial Novilia imagine au quotidien des solutions originales et efficaces afin de répondre aux besoins des collectivités locales et de leurs habitants. Des équipes d'experts mobilisées Plurial Novilia compte plus de 400 salariés, 12 agences de proximité et un parc immobilier de plus de 35 000 logements répartis en Île-de-France et en Champagne-Ardenne. Un acteur au plu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence (H/F)
EURONET PROPRETE & SERVICES - 51 - GUEUX
ASSISTANT(E) D'AGENCE EN CDD pour le remplacement d'un congé maternité à partir du mois de Mars 2025. Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence (H/F) autonome et organisé(e) pour remplacer notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
51 - DORMANS
Compétences Bonne maitrise du logiciel Sage : Facture/Devis/Commande/relance Accueil physique Accueil téléphonique Rigueur Dynamisme polyvalence
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
51 - EPERNAY
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Faculté F/H (H/F)
Neoma Business School - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : Placé(e) sous la responsabilité du Directeur Général Adjoint de la Faculté (DGAF), vous apporterez un support à la DGAF en jouant un rôle de coordination et d'interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
51 - Marne
La Coopérative Vinicole de Vertus recrute un(e) assistant(e) de direction Coopérative de pressurage-vinification regroupant 200 ha en 1er Cru et 360 associés, l'essentiel de l'activité réside dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT-E DU PRÉFET (H/F)
51 - Marne
Référence CSP: MINT_BA051ATB-95438 Votre rôle au quotidien: En tant qu'assistant(e) du Préfet, vous serez le principal lien entre le Préfet et ses nombreux interlocuteurs internes et externes. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence et Bureau d'Étude H/F
EUROVIA Délégation Nord-Est / Belgique - 51 - REIMS
POSTE : Assistant d'Agence et Bureau d'Étude H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un assistant d'agence H/F pour notre agence de Reims. Vous aurez pour mission : Accueil physique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Agence et de Clientèle H/F
SHIVA GROUPE SAS - 51 - REIMS
POSTE : Chargé d'Agence et de Clientèle H/F DESCRIPTION : Un poste à votre image Rattaché au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Agence et de Clientèle H/F
SHIVA GROUPE SAS - 51 - EPERNAY
POSTE : Chargé d'Agence et de Clientèle H/F DESCRIPTION : Un poste à votre image Rattaché au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)