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Assistante de gestion pôle commerces (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 187GRKT
Assistante de gestion pôle commerces (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Basé(e) à Vélizy-Villacoublay, votre rôle sera d'assister le pôle commerces de notre structure qui se compose de deux personnes. Vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil client Assurer l'accueil téléphonique des clients Identifier et qualifier les demandes des clients Apporter un premier niveau de réponse et l'orienter si besoin vers le bon interlocuteur Assurer le suivi administratif Traiter les courriers / courriels Tenir les tableaux de bord (sinistres, .) Tenir le tableau de suivi des demandes clients ou locataires Archiver sur le réseau les documents Assurer le suivi des copropriétés Maintenir le tableau de suivi des copropriétés où nous représentons un client Suivre le calendrier des AG et AGE Contrôler que le process Préparation des préconisations à transmettre au gestionnaire - Proposition de votes au propriétaire - Obtention du Pouvoir - Réception des PV soit tenu Suivre l'inscription d'une résolution à une AG si demande du propriétaire Suivi locataires Accompagnement des gestionnaires dans le cadre des prises de rendez-vous de visite Envoi des emails génériques de demande de documents (assurances, contrôles réglementaires, carnet d'entretien, .) Participer à la gestion des évènements et des sinistres Ouvrir et assurer le suivi des dossiers sinistres Demander et examiner les devis Établir les ordres de services Participation à l'organisation du service Commerces Participation à la mise en place d'outils de gestion et de suivi, et du suivi des fichiers partagés Organisation des accès extranets, des accès fournisseurs en ligne, . Collecte des données Saisie des OS et suivi via le tableau mise en place 1 jour de télétravail par semaine après période d'essai validée Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ARTENA GRAND PARIS
10 à 19 salariés
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