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Gestionnaire Administratif/Gestionnaire administrative (h/f) 973 - CAYENNE
Offre n° 187GRPT
Gestionnaire Administratif/Gestionnaire administrative (h/f)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
CF Gestion Guyane - ClubFunding Group - Gestionnaire administratif h/f - CDD - Mi-Temps 24h/semaine - Dès que possible En 1996, suite à l'initiative des investisseurs de CF Profina, CF Gestion, anciennement COFAG (compagnie financière d'Antilles Guyane) a été créée pour assurer la gestion des investissements en outre-mer. Les équipes de CF Gestion dans les DOM-COM et à Paris gèrent les sociétés en nom collectifs (SNC), de leur création juridique à leur liquidation. Afin de compléter l'équipe de la Guyane, nous recherchons actuellement un Gestionnaire administratif/une Gestionnaire administrative (H/F) pour un CDD de 6 mois à mi-temps, à raison de 24h/semaine le matin, dès que possible. Vos principales missions seront : Sous la responsabilité du Responsable DOM basé en Guadeloupe, le Gestionnaire administratif/Gestionnaire administrative (H/F), est le contact privilégié des partenaires locaux et le référent local de CF-Gestion (DOM et Métropole). Il/elle assure le suivi et l'avancement des dossiers en défiscalisation GIRARDIN industriel concernant son département, dans le respect des obligations légales et contractuelles. Suivi Client : Accueil clientèle (physique et téléphonique) Visite domiciliaire clientèle Traitement, suivi et relance des règlements et impayés Prévision des risques d'impayés Mise en place d'échéanciers de règlements / mandat- SEPA Suivis des fins de contrats Gestion Administrative : Respect des procédures Utilisation des moyens de communication mis à disposition (mail/ téléphone/ application de messagerie/ fichiers et formulaires de suivis...) Encaissement CB/chèques/espèces Traitement quotidien des mails Gestion des pertes et duplicatas de cartes grises Gestion des sinistres, relocations, et cessions de matériels Assurer la relation avec les partenaires locaux : réclamation et transmission de documents et d'informations (banques / établissements de crédit / assurances/ experts.) Reporting : Référer systématiquement son manager de tout suivi/avancement de dossier Communiquer et informer quotidiennement les équipes CF-Gestion et Cf-Profina Renseigner les outils de gestion interne pour chaque action Votre expérience Vous êtes titulaire d'un BTS ou d'un niveau Bac+2 minimum dans le domaine de la gestion administrative. Connaître le tissu économique local, les métiers de la défiscalisation, et/ou de la comptabilité est un plus. Maîtrise du pack Office. Vos qualités : Rigueur Autonomie Esprit d'équipe Bon relationnel Respect des procédures Ce que nous pouvons vous apporter Vous aurez l'opportunité de travailler en collaboration avec une équipe dynamique, ambitieuse et bienveillante. Vous travaillez de manière autonome sur un ensemble de missions très enrichissantes. Si vous avez envie de vivre une expérience unique dans une entreprise en hyper croissance, axée sur l'épanouissement professionnel et personnel alors ce poste est fait pour vous ! Rémunération : Fourchette entre 1200€-1500€ brut/mois selon profil à raison de 24h/semaine le matin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Fourchette entre 1200€-1500€ Brut
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
COFAG
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Elisabeth Peronnin
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