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Adjoint administratif - affaires médicales H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 187GYFW
Adjoint administratif - affaires médicales H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Le CH Charles perrens recrute dès que possible un/e adjoint/e administratif/ve pour sa direction des affaires médicales en CDD de 4 mois. Missions générales du poste : Gestion des affaires médicales en binôme avec l'autre gestionnaire du service, sous la responsabilité d'un cadre Activités principales : constitution et mise à jour des dossiers administratifs (papier, informatique) établissement des contrats, des attestations, des ordres de missions suivi des renouvellements de contrats, changements d'échelons... suivi des demandes de poursuite d'activité, retraite, activité réduite ... accueil physique et téléphonique des personnels médicaux, y compris en formation information et conseil sur les éléments ayant trait aux dossiers individuels gestion traitement et suivi des courriers/courriels des médecins préparation et suivi des tableaux de garde des personnels médicaux (séniors et juniors) édition des plannings médicaux selon les règles de la GTT, sur instruction du responsable hiérarchique suivi des absences (maladies, formation etc.) et traitement des formalités avec les organismes de sécurité sociale suivi des CET médicaux gestion des tableaux de bord de suivi RH médicales mandatement des remboursements de mise à disposition de personnel médical auprès de l'établissement et préparation des titres de recettes pour les demandes de remboursement des praticiens de l'établissement mis à disposition d'autres structures édition des tableaux de primes médicales, de gardes médicales pour transmission des éléments variables de paye à la DRH suivi des demandes de remboursement de frais de déplacements suivi des conventions relatives au personnel médical (activité d'intérêt général, mise à disposition.) classement et archivage
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon convention
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en gestion des affaires médicalesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS
1000 à 1999 salariés
Situé à Bordeaux, le Centre Hospitalier Charles Perrens est un hôpital de recours et de référence à l'échelle de la Nouvelle Aquitaine dans le domaine de la psychiatrie et de la santé mentale. Il assume une triple mission de soins, d'enseignement et de recherche, en collaboration avec l'Université de Bordeaux et le CHU de Bordeaux avec lesquels il forme l'un des plus importants pôles hospitalo-universitaires de France.
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