Assistant de direction (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 187HKQR
Assistant de direction (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Le Fonds d'indemnisation des victimes de l'amiante (FIVA) est un établissement public ayant pour mission d'indemniser les personnes ayant subi un préjudice lié à une exposition à l'amiante. Nous recherchons un assistant de direction (F/H) pour le service de la direction. Vous rejoindrez une équipe dynamique et travaillerez en binôme avec une autre assistante sous l'autorité directe du directeur et du directeur adjoint. Vous contribuerez à assurer les missions suivantes : Assurer les missions classiques du secrétariat de direction : Gestion et diffusion du courrier, participer à la mise à jour du planning du directeur / directeur adjoint, gestion des appels téléphoniques, organisation des réunions internes et externes, rédaction de courrier (prise de notes...). Participer à l'élaboration de documents de travail et à leur diffusion, rédaction de compte-rendu, création/actualisation/diffusion des documents de la direction. Assurer la préparation et le suivi technique des conseils d'administration : préparation matérielle et envoi des dossiers, organisation des réunions préparatoires, classement informatique et papier des documents. Contribuer à la fonction accueil (en lien avec l'agent qui en est chargé), notamment à l'accueil d'éventuels visiteurs et aux missions d'enregistrement et d'envoi des offres d'indemnisation Une formation interne aux outils informatiques permettra de vous adapter rapidement au poste . Diplômé(e) d'une formation de niveau Bac à Bac +3 dans le domaine de l'assistanat/secrétariat, vous justifiez d'une première expérience professionnelle de 2/3 ans dans une fonction similaire. Vous avez un sens de la rigueur, un sens du relationnel et de l'autonomie dans votre travail, qui vous permet de rendre compte de façon fiable et efficace. Avantages et environnement : Le personnel du Fiva bénéficie de RTT (20 jours par an) ainsi que d'actions sociales et associatives. Vous avez de plus accès à une restauration et à une salle de sport (fitness) d'entreprise. Un accès à un parking privatif et à un local à vélo sécurisé est possible. L'établissement est situé à Montreuil dans un immeuble HQE (haute qualité environnementale), à proximité immédiate du métro 9 (station "Mairie de Montreuil") et des lignes de bus 102-115-121-122-129-322 Type d'emploi : CDI Salaire : 1 900,00€ à 2 600,00€ par mois Avantages : Horaires flexibles Participation au transport Restaurant d'entreprise RTT Programmation : Du lundi au vendredi Horaires flexibles Repos le week-end Travail en journée Formation: Baccalauréat / Niveau bac (Exigé)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Compétences rédactionnelles confirméesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques et pack officeCette compétence est indispensable
- Sens de la confidentialité et du service publicCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
FONDS D'INDEMNISATION VICTIMES AMIANTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Hassina ABDELLOU
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