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Assistant / Assistante en organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 186YRFJ
Assistant / Assistante en organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
L'assistant(e) vient en appui à l'équipe du service économique et international et aux élus de Jeunes Agriculteurs (JA). Il/elle s'occupe du secrétariat général du service, de la prise en charge des déplacements et des hébergements, veille au bon déroulement logistique et administratif des événements du service. L'assistant(e) assure également le lien avec le service comptabilité s'agissant des ordres de paiement et de façon ponctuelle de la prise du standard et de l'accueil. Il/elle peut être amené(e) à venir en renfort auprès des autres assistant(e)s. Au sein du service économique et international de JA, vous serez chargé(e) de : - Assistanat général - Suivi logistique des groupes de travail, sessions décentralisées - Suivi et logistique des déplacements pour les évènements européens et internationaux - Gestion des facturations, planning, abonnements - Remplacement ponctuel à l'accueil - Appui au service - Suivi du contenu du congrès, en particulier le Rapport d'activité, le Rapport d'orientation et la gestion des déplacements et impressions - Suivi des relations CEJA - Contribuer à l'appui logistique des élections chambres - Gestion des délégations selon expérience - Réservation des hôtels, restaurants, soirée à thème, visites culturelles. - Gestion des transports internationaux et France - Suivi des paiements et recouvrements
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
1 jour de télétravail par semaine - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat communication
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
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