- Accueil France Travail
- Emploi
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 187HNLC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 187HNLC
Conseiller clients support informatique (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 187HNLC
Conseiller clients support informatique (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
IMATECH recherche pour sa plate-forme de support informatique de niveau 1 : 2 conseillers clients (H/F) en CDI Missions : - Vous réceptionnez les appels ou les emails de nos utilisateurs concernant des incidents ou des demandes liées à leur environnement informatique (applications métiers, poste de travail, réseau téléphonie .). - Vous identifiez la problématique et résolvez l'incident directement, ou vous envoyez les informations nécessaires à l'assistance informatique de Niveau 2. - Notre objectif est d'assurer la meilleure qualité de service à l'utilisateur final, dans les meilleurs délais, afin de respecter nos engagements contractuels. Votre parcours d'accompagnement : - Management de proximité - Formation technique rémunérée de 2 semaines - Accompagnement à la prise de poste - Formation continue : un suivi sur-mesure pour une montée en compétences à votre rythme Contrat proposé : - CDI - Temps plein : 36h/semaine - 27 jours de congés + 6 jours de RTT annuels - Congés d'ancienneté Rémunération : - Salaire mensuel : 1 875 € bruts - Primes variables sur objectifs, d'intéressement, de participation, de vacances Les extra qui font plaisir : - Télétravail indemnisé : jusqu'à 3 jours par semaine (après validation de la montée en compétence par le manager) - Environnement de travail attractif : campus, parc, salle de sport, de sieste, espaces de détente (billard, console, jeux...), parking extérieur et souterrain - Animations entreprise : culinaires, sportives, festives. - Restaurant d'entreprise et cafétéria - avec prise en charge des frais de repas à 50% dans notre restaurant d'entreprise - Mutuelle santé et prévoyance avantageuses - CSE proposant divers avantages (chèques emploi service, réductions loisirs, etc.) Horaires : - Horaires variables du lundi au samedi de 8h à 20h - Permanence occasionnelle le samedi (1/6) - Plannings hebdomadaires remis 6 semaines à l'avance Localisation et transports : - Adresse : Le Square, Parc de La Chantrerie, 31 route de Gachet, 44300 Nantes - Bus : lignes C6, E5 et 75 - Arrêt "Chantrerie Grandes Ecoles". - Voiture : proche périphérique, parkings gratuits, bornes électriques Profil recherché : De niveau Bac à Bac+2 dans le domaine informatique ou doté(e) d'une forte appétence pour l'informatique et les nouvelles technologies (idéalement avec connaissances système / réseaux), vous saurez vous approprier rapidement les outils métiers de nos clients. - Vous êtes rigoureux, doté d'un esprit d'analyse et de synthèse. - Vous avez le sens de l'écoute et savez faire preuve de pédagogie en adaptant votre discours en fonction de l'utilisateur. - Doté d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe. - Une première expérience au sein d'un service helpdesk serait un plus. Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité inscrite dans la culture du Groupe IMA, IMATECH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, sans tenir compte de l'origine, du parcours, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre ou encore du handicap du candidat. Processus recrutement : - Entretien téléphonique avec une chargée de recrutement - Temps d'immersion au coté d'un collaborateur pour découvrir l'environnement de travail et la typologie des appels - Test technique de 45 min évaluant le niveau en informatique - Simulation d'un appel - Entretien avec un manager
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1875.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Dépanner des équipements informatiques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES
500 à 999 salariés
Mme Marie-Anne LE GUYADER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
GEOFIT - 44 - NANTES
Société française de Géomètres-Experts créée en 1968 à Nantes, GEOFIT est aujourd'hui un acteur référent du développement des territoires et de la ville, rassemblant plus de 1400 collaborateurs avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 44 - Nantes
Type de contrat : CDI de chantier sur du long terme Localisation : Secteur ouest (Nantes, Angers, Le Mans et Bretagne) Disponibilité : 03 Février 2025 Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne Support Applicatif (H/F)
HERCULEPRO - 44 - COUERON
Nous recrutons des techniciens/nnes support technique et applicatif Descriptif des postes et missions : Les supports applicatif et technique ont pour but de répondre aux interrogations de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle de Technicien de proximité bilingue anglais (F/H) ? Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien de proximité assure la mise en œuvre et le support des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Techncien helpdesk n1 (H/F)
ACTUAL SAINT SEBASTIEN 1207 - 44 - VERTOU
Rejoignez notre équipe pour une mission dynamique en informatique à Vertou ! Nous sommes à la recherche de talents passionnés et polyvalents pour accompagner l'un de nos clients basé à Vertou. Si...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - Nantes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE à Nantes. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne Support Applicatif (H/F)
HERCULEPRO - 44 - COUERON
Nous recrutons des techniciens/nnes support technique et applicatif Descriptif des postes et missions : Les supports applicatif et technique ont pour but de répondre aux interrogations de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Rattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes : - Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM - Réaliser des prises...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Dans le cadre du renfort de notre équipe client sur Ancenis, je recherche un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 Qualifications Vos missions : - Sollicitation des utilisateurs -Enregistrer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support logiciel (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Dans le cadre du développement de son service informatique, ALGAM recherche un(e) : Chargé(e) de support logiciel Vous serez rattaché(e) à l'équipe en charge de l'assistance aux utilisateurs. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)