Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 22 - PLERIN
Offre n° 187HPQC
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
22 - PLERIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Dans le cadre de son développement, Expertise & Concept ST BRIEUC recherche un.e assistant.e de gestion à temps partiel 20h/semaine Vous serez le lien entre les assurances, les garages et les assurés et aurez la charge du suivi des dossiers jusqu'à leur finalité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les experts. La gestion des dossiers administratifs et des appels téléphoniques seront vos missions principales. Profil recherché : Vous êtes organisé, polyvalent et à l'aise avec le digital et la téléphonie. Vous avez le sens du contact, un bon relationnel et êtes soucieux de la qualité de service. Vous avez une bonne connaissance géographique du département 22. Une première expérience dans l'assurance, l'expertise ou dans l'automobile serait un plus. Rémunération et avantages selon profil et expérience. Poste à temps partiel 20h/semaine sur 3 ou 4 jours à définir. Horaires de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion des relations avec les clientsCette compétence est indispensable
- Gestion des rendez-vous et du planning des expertsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réception et traitement des appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivi administratif des dossiers clients Cette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
EXPERTISE & CONCEPT SAINT-BRIEUC
6 à 9 salariés
Expertise & Concept est un réseau spécialisé qui ne cesse de s'agrandir. Né il y a environ 10 ans, le réseau compte actuellement environ 80 cabinets, plus de 400 experts et 600 000 expertises réalisées par an. Au sein du cabinet, vous découvrirez une vraie cohésion d'équipe, l'envie d'atteindre des objectifs communs mais également un lieu où vous épanouir professionnellement.
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