Chargé de gestion RH (H/F) 62 - Saint-Omer
Offre n° 187HXCB
Chargé de gestion RH (H/F)
62 - Saint-Omer - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Nous recherchons pour notre client un(e) Chargé(e) en Ressources Humaines pour assurer l'ensemble des missions RH dans une structure d'environ 20 collaborateurs, en lien direct avec la Direction. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des dossiers du personnel : - Mise à jour et suivi des dossiers d'entrée/sortie du personnel. - Rédaction de contrats, avenants et formalités administratives (DPAE, mutuelle, prévoyance, etc.). - Gestion des absences, visites médicales et planning. - Administration des dossiers (arrêts maladie, accidents de travail, subrogation, etc.). - Suivi des relations avec les Instances Représentatives du Personnel (CSE). - Réalisation des procédures disciplinaires et accompagnement des collaborateurs. - Veille juridique et sociale. - Gestion de la paie : - Saisie et contrôle des éléments variables de paie. - Calcul des commissions des commerciaux. - Suivi et vérification des bulletins de paie, virements et cotisations. - Sécurité et prévention : - Mise à jour du Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels (DUERP). - Suivi des démarches en lien avec la médecine du travail et les partenaires sécurité (CRAM). - Formation : - Suivi du budget formation et organisation des sessions. - Recherche de prestataires et gestion des financements. **Conditions de travail :** - Temps de travail : 2 demi-journées par semaine (environ 8 heures au total, variables selon les activités). Horaires et jours à définir avec le client **Compétences techniques :** - Bonne maîtrise des connaissances RH et paie. - Connaissance des outils bureautiques et capacité à créer des tableaux de bord (Excel). **Qualités personnelles :** - Sens de l'anticipation et de l'organisation. - Capacité d'adaptation et polyvalence. - Confidentialité et rigueur dans le travail. - Esprit d'analyse et souci du détail. - Qualités relationnelles et respect des interlocuteurs. Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 18.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO ARRAS recrute un Gestionnaire formation H/F pour le service formation d'un grand groupe basé à Arras. Contrat d'intérim à temps plein, à pourvoir au plus vite, contrat de 6 mois minimum Base...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie et Ressources Humaines (H/F)
AFEJI HAUTS DE FRANCE - 59 - DUNKERQUE
Missions : Vous aurez l'opportunité, en toute autonomie, de tenir un portefeuille d'établissements de l'AFEJI HdF (multi-conventions, multi-régimes) qui vous sera propre et ainsi, gérer : - la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en ressources humaines (H/F)
59 - GRAVELINES
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) RH, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement des ressources humaines. Vos principales missions seront :***Assister le Responsable RH...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 62 - CALAIS
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 62 - CALAIS
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Ressources Humaines (H/F)
Talentua - 62 - ST OMER
Rejoignez une entreprise où l'humain est au cœur des priorités : Chargé(e) de Gestion Ressources Humaines (H/F) Vous êtes déjà employé(e) en temps partiel dans une entreprise et souhaitez complétez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 62 - BETHUNE
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 62 - BETHUNE
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint - Projets RH transverses F/H - Administration des RH (H/F)
Voies navigables de France - 62 - BETHUNE
Descriptif du poste: Pourquoi nous avons besoin d'un nouvel équipier à bord ? Au sein de la Division Compétences Accompagnement du changement et Parcours professionnel (DCAP), de la Direction des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et gestion H/F
59 - STEENVOORDE
è Administratif * Recevoir et traiter les factures. * Assurer la gestion des commandes clients et fournisseurs. * Actualiser les bases de données. * Gérer le standard téléphonique. * Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)