Technicien/ne support logiciel informatique (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 187HZVH
Technicien/ne support logiciel informatique (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Entreprise dynamique et à l'écoute de ses salariés recrute son/sa futur/e helpdesk (technicien support en logiciel informatique). Après une formation en interne, vous serez en charge du support des incidents niveau 1 remontés par les utilisateurs. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la prise en charge des utilisateurs dans les délais fixés par les contrats de maintenance (SLA) ; - Prendre les appels et transcrire l'incident sur Jira afin de constituer un historique et assurer un suivi détaillé de l'incident ; - Traiter le Backlog des incidents remontés directement via Jira, en assurant un bon suivi ; . Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels, réseaux et logiciels par téléphone et télémaintenance ; - Informer l'utilisateur du délai et des solutions apportés au problème signalé ; - Respecter les engagements clients ; - Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels, réseaux et logiciels par téléphone et télémaintenance ; - Informer l'utilisateur du délai et des solutions apportés au problème signalé ; - Respecter les engagements clients ; - Participer à l'amélioration continue de notre savoir-faire ; - Maîtriser votre encours de tickets ; - Résoudre les incidents et demandes de niveau 1 escalader au niveau 2 en retranscrivant les actions menées ; - Conseiller, former et assister les utilisateurs. Une première expérience dans le support aux utilisateurs est fortement souhaitable. Compétences techniques : - Bureautique : Prise en main à distance, Outil de ticketing : Jira - Approche méthodique et rigoureuse ; Qualités relationnelles : - Esprit de synthèse ; - Bonne expression orale ; Savoir être : o Aisance téléphonique, travail en équipe, réactivité, agilité et adaptabilité sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions. o Communication (écrite et orale) o Disponibilité o Sens de l'organisation o Facultés d'écoute o Bonne présentation o Sens du service Un restaurant d'entreprise est présent sur site, ainsi que des paniers repas. La mutuelle est prise en charge à 100% par l'employeur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Favoriser un environnement de travail collaboratifCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Service d'assistance en ligneCette compétence est indispensable
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques
- Utiliser des logiciels spécifiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support - Contrôle d'accès (H/F)
SILKHOM - 13 - Éguilles
Résumé : - Solution de contrôle d'accès - 18 collaborateurs - 25 ans d'expertise La société : Notre client, pionnier de la biométrie depuis 1998, est un acteur clé dans la conception et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
INOCAD - 13 - Marignane
INOCAD est une entreprise dynamique, ambitieuse et en pleine expansion. Nous sommes une société de prestation en ingénierie et R&D, dédiés à l'innovation, la qualité et la satisfaction de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Venelles
Rattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs (H/F)
LYNX RH - 13 - MARSEILLE 02
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Marseille un Technicien de maintenance et support utilisateurs. H/F. Vos missions: Voici un résumé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : Morgan Services Aubagne recherche pour un de ses clients sur La Ciotat, un.e Assistant support clients H/F Vos missions : -Assister et accompagner les membres d'équipage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Représentant assistance technique client sur base aérienne f/h (H/F)
13 - ISTRES
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Réseaux et Télécommunications H/F
NOVALYO SUD - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à notre agence d'Aix en Provence, vous serez itinérant(e) sur les régions PACA et Occitanie. Vous interviendrez chez les professionnels de santé pour assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client h/f
13 - Bouches du Rhône
Sous l'autorité du Directeur de la Direction des Services Numériques, le Technicien support métiers - Logiciels Médicaux (F/H), aura pour objectif d'assurer le support et l'assistance aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
13 - ROGNAC
Description du poste : Rejoignez un bel éditeur de logiciel dans le secteur de la comptabilité avec des valeurs de collectif ! Notre client recherche un Technicien Support Applicatif H/F en CDI près...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Rejoignez notre équipe support d'une quinzaine de personnes, dans l'environnement plus que vitaminé du "RETAIL". Mojovida est spécialisé dans la fourniture de matériels et services dans le domaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)