- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 187JDMM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 187JDMM
Assistante ADV H/F 72 - SOUGE LE GANELON
Offre n° 187JDMM
Assistante ADV H/F
72 - SOUGE LE GANELON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un.e Assistant.e ADV. Vos missions seront : - Envoyer les documents de douanes aux clients ainsi que leur enregistrement informatique - Préparer les documents pour les caristes - Gestion des commandes clients et suivi des livraisons - Gestion de factures Compétences attendues : - Première expérience en assistanat commercial ou administration des ventes - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion) - Bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités - Sens du relationnel et aisance téléphonique Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement de notre client.
- Type de contrat
-
Intérim - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ACTUAL VILLAINES LA JUHEL 1115 - 53 - Javron-les-Chapelles
En tant qu'Assistant administration des ventes (h/f), vos responsabilités incluront la prise et gestion de commandes, l'utilisation d'outils informatiques, l'organisation de la logistique avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 61 - ALENCON
Vous serez chargé(e) du traitement commercial et administratif des commandes clients. Vos missions : - réceptionner les appels téléphoniques clients, renseigner les clients selon leur demande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
REXEL FRANCE - 61 - ALENCON
En tant que Commercial Sédentaire H/F vous êtes le premier point de contact de notre clientèle professionnelle en agence. Ce poste a une dominante sur l'aspect téléphone. Vos missions sont portées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Client Distributeur électricité F/H
ENEDIS - 61 - Alençon
Au sein de l'agence Relation Clients, en tant que chargé de Relations Clients, votre rôle est d'assurer l'accueil, le suivi et le traitement des demandes fournisseurs pour les clients particuliers et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 61 - ALENCON
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commerciale et logistique (H/F)
CRIT INTERIM - 61 - ST DENIS SUR SARTHON
Affecté(e) au service Fabrication, vous serez en charge de la partie facturation clients et de la gestion logistique d'un client : prise de commandes, suivi de la fabrication, préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Recrutement (F/H)
GROUPE ADEQUAT - 61 - Alençon
Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Alençon ! Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
OUEST BATIMENT SARL - 72 - LE MANS
Dans le cadre d'un CDD pour une entreprise du secteur BTP, vous aurez en charge : Gestion des appels clients La mise à jour de fichier client ( bonne maitrise du logiciel Excel) Redaction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté (H/F)
MISTER TOITURE - 72 - LE MANS
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 72 - Mans
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour un de ses clients basé à, la Chapelle st Aubin, un conseiller commercial (h/f) Nous recherchons un(e) Conseiller(\e) Commercial(e) passionné(e) par l'univers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)