- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 187JGBY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 187JGBY
Responsable ADV et grands comptes (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 187JGBY
Responsable ADV et grands comptes (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Notre client est leader de la distribution spécialisée d'Equipements de Protection Individuelle (EPI) avec un CA de plus de 300 millions d'euros et plus 1000 collaborateurs, en France et à l'international. Sa vocation ? Protéger l'homme et la femme au travail ! Energie Commerciale recrute un(e) Assistant(e) grands comptes magasins de bricolage et négoces VOS MISSIONS Pour le compte de la marque GERIN et en étroite collaboration avec la Direction, vous êtes l'interface entre les clients grands comptes, l'entreprise et la fonction commerciale. Missions : - Assurer le reporting du chiffre d'affaires et le suivi des BFA des centrales d'achats du monde du bricolage et des négoces matériaux ; - Être l'interlocuteur privilégié au quotidien de ces centrales, la création des articles, remplissage des matrices tarifaires, les promotions. - Assurer une gestion 360° du besoin client et communiquer avec les autres services de l'entreprise, notamment logistique, marketing, finances. ; - Manager en direct les 2 personnes qui composent le service Administration des ventes - Enrichir la base de données clients, structurer les procédures et améliorer l'efficacité du service ADV ; PRODUITS Equipement protection individuelle VOTRE PROFIL De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire auprès des Centrales d'achats type Castorama, M Bricolage, Bricomarché, CMEM, Gedimat, Point P. Le Pack Office et les fonctions avancées d'Excel n'ont pas de secret pour vous Vous avez déjà évolué dans un milieu technique et avez travaillé sur un ERP (SAP serait un plus) Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur et votre aisance relationnelle vous permet d'avoir une bonne qualité de relation commerciale au téléphone. CONDITIONS Poste à pouvoir en CDI immédiatement - Basé à Saint-Priest (69) / Statut cadre. Jours RTT. Rémunération : Fixe selon profil + prime sur objectifs + Participation + Titres Déjeuner 1 jour télétravail / semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - TREPT
Manpower BOURGOIN JALLIEU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) trept (H/F) Pour une société...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Un Assistant commercial FR/ITAL F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Dardilly
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents pour une société basé sur Dardilly (69) Un Assistant commercial FR/ITAL h/f pour une mission de 2 mois. Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
Poste en CDI / Ouvert à CDD. Congés d'été 2024 assurés sur le mois d'août. En binôme avec l'Assistante en place, vous serez à gérer l'activité commerciale-administrative et coordonnez le travail de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
69 - MEYZIEU
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e ), vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative quotidienne et serez un support indispensable aux équipes techniques et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Saint-Maurice-de-Gourdans
Le cabinet Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse, du groupe Manpower, recrute pour sont client, une entreprise agile et familiale de négoce de céréales, spécialisée dans l'achat de matière première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve et Commercial-e - Alternance (H/F)
BEL&JI SERVICES - 69 - LIMONEST
Nous recherchons un-e alternant-e, élève dans un cursus de gestion administrative, pour qu'il/elle réalise son cursus scolaire en travaillant avec nous. * Type de contrat : - CDD : CONTRAT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)