- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 187JRBN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 187JRBN
Assistant(e) d'Exploitation H/F 94 - CRETEIL
Offre n° 187JRBN
Assistant(e) d'Exploitation H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Rattaché(e) à l'Adjoint du Responsable d'Agence Exploitation de Créteil, vous aurez en charge la gestion administrative du service maintenance en lien avec le chef d'équipe. Au quotidien, vous aurez la charge de : - Assurer le traitement des demandes clients (courriers, mail, téléphone...), - Assurer le suivi des réclamations jusqu'à la clôture du dossier, - Prendre les rendez-vous de maintenance, de pose de compteurs ou de relève, et les planifier dans les agendas des techniciens, - Être l'interface entre le service et les clients, communiquer avec les autres services, - Traiter le retour des interventions des techniciens, - Traiter la facturation des contrats et des interventions SAV, - Participer à l'élaboration du planning de maintenance préventive et curative, et de relève, - Proposer des actions correctives à mettre en place dans le service, - Effectuer des tâches administratives variées liées à l'activité de l'agence. Et parce que vous êtes le candidat idéal, de formation Bac +2, idéalement, vous avez une appétence pour l'environnement technique et une capacité à vous adapter aux différents outils internes. Doté(e) d'une aisance relationnelle et rédactionnelle, vous êtes pro actif(ve), force de proposition, autonome et vous aimez travailler en équipe. Votre polyvalence, votre dynamisme et votre sens de la relation clients (internes et externes) seront les atouts qui vous permettront d'intégrer ce poste avec réussite et d'évoluer dans notre entreprise en fort développement. Une expérience en exploitation de service serait un plus. Vous maitrisez l'outil bureautique, principalement Excel, Word. Vous êtes une personne engagée et curieuse, convaincue qu'il y a de belles choses à faire ? Vous souhaitez participer activement à un projet d'entreprise, dans un cadre dynamique tourné vers l'environnement, l'humain, l'innovation et le service client ? Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2300 Euros sur 12 mois
- Primes
- selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyse de données client
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins des clients
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Capacité à travailler sous pression
- Connaissance des produits et services
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Négocier avec les clients en cas de désaccords
- Participer à des réunions d'équipe régulières
- Prise de décision rapide
- Renseigner des documents clients
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Techniques d'écoute active
- Techniques de communication
- Techniques de fidélisation
- Techniques de gestion de conflits
- Traiter les réclamations des clients
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Employeur
OCEA SMART BUILDING
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.groupe-ocea.fr
Groupe OCEA, c'est l'esprit de service. Sur tout le territoire français, plus de 500 collaborateurs, dans une trentaine d'agences, s'engagent au quotidien dans la réalisation de leur mission. 2 filiales permettent de favoriser la transition énergétique : OCEA Smart Building (activité de comptage pour la répartition des charges d'eau et de chauffage), et ISIOM Conseil (la maitrise du patrimoine via le conseil énergétique).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial itinérant H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un Commercial itinérant (H/F) : - Contrat en CDI. - Secteur 77, 91, 94 Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
77 - CHAMPS SUR MARNE
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F (H/F)
SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE - 94 - ARCUEIL
L'association Scouts et Guides de France, mouvement d'éducation populaire reconnu d'utilité publique (140 salariés sur 8 établissements, 98 780 adhérents adultes & enfants dont 36 000 bénévoles)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 77 - Brie-Comte-Robert
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CABINET VICTOIRE - 94 - RUNGIS
Au sein d'une société leader dans son secteur depuis de nombreuses années, vous êtes sous la responsabilité du responsable produits. Vous êtes en charge des relations internes et externes (clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - TOURNAN EN BRIE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV spécialisée en bâtiment (H/F), pour l'un de nos clients situé à Tournan (77) Profil : - Connaissance spécifique : lecture de plan - Qualités :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent relation client en hôtellerie (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Représente le Management de la résidence dans la résolution de toutes les situations liées aux clients ou de la résidence. S'assurer que les niveaux les plus élevés de l'hospitalité et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
Pour l'un de nos clients, filiale d'un grand groupe de télécommunications, reconnue pour leur capacité à développer et commercialiser des solutions innovantes de micro-paiements pour Internet....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COORDONNATEUR CLIENTELE PARCS (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de l'aéroportuaire un Coordonnateur clientèle Parcs H/F. Vos missions principales seront les suivantes : vous êtes l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)