- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 187HYPM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 187HYPM
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 187HYPM
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans le suivi de leurs procédures. Nous recherchons un assistant support achat - assistant commercial F/H en CDD pour notre siège social situé à Champs sur Marne (RER A Noisy-Champs - 25 minutes de Nation). La mission de l'assistant support achat/administratif F/H est d'effectuer et d'assurer une gestion efficace et rapide de la saisie de données Vous aurez à effectuer les activités suivantes: -Procéder à l'analyse de la conformité des documents administratifs transmis dans la réponse à l'appel d'offres. -Renseigner les tableaux récapitulatifs des documents reçus et à réclamer auprès des fournisseurs. -Suivre l'avancer du dossier de réponse à l'appel d'offres. -Suivre et relancer les interlocuteurs internes et fournisseurs lors des demandes d'éléments complémentaires. -Valider les documents (administratifs) et lancer la procédure de validation interne dans notre outils interne -Notifier l'acceptation du dossier. -Alimenter les tableaux de bords permettant le suivi de l'activité. Profil recherché: Savoir adapter son langage et ses propos à des interlocuteurs différents Savoir coordonner le travail avec l'ensemble des services opérationnels et/ou fonctionnels concernés Savoir organiser, planifier ses activités, définir les priorités, ajuster ses plannings et alerter en cas de surcharge Savoir rédiger des écrits professionnels (mails, messages, consignes, informations) permettant le transfert d'informations Savoir respecter la confidentialité des données, des informations et des situations Savoir sélectionner l'information pertinente à transmettre ou à faire remonter aux interlocuteurs Idéalement de formation Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle dans une fonction similaire. Vous détenez des connaissances solides en assistanat achat et/ou commercial Vous avez une expérience avérée dans la saisie de données administratives et avez une capacité à travailler sous pression et à gérer de grandes quantités de données avec rigueur et précision. Vous êtes organisé, réactif, rigoureux et avez une bonne gestion des priorités, une capacité à prendre en charge la volumétrie des tâches. Vous détenez des bonnes compétences en communication écrite et orale. Vous êtes impérativement à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques notamment Excel.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise des outils bureautiques (Notamment Excel)Cette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
SUP INTERIM 77 - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Notre agence de Vémars (95) recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion des déchets : Un Assistant Gestion H/F. Vos principales missions sont les suivantes : Relations avec les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Support technique au développement commercial (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre développement, nous avons digitalisé des services à destination des avocats, des experts comptables et des RH via sa plateforme actuarem.com. Aussi, notre Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et marchés (H/F)
92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. Au sein de l'équipe Achats et sous la responsabilité du Responsable Appels d'Offres et Achats, le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) GMS (H/F)
LA BROSSE & DUPONT - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI, au sein de notre Division Hygiène beauté. Rattaché(e) au Directeur des centrales nationales, vous assistez les Comptes-clés dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ARCALES IMMOBILIER - 75 - PARIS 11
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans le soutien des activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F) - PORTES AUTOMATIQUES (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 77 - Saint-Mard
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients , un Assistant Commercial (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - Clamart
MANPOWER Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents Nous cherchons activement 1 ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) pour notre client , entreprise familiale et acteur majeur dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
INTERHOME - 75 - PARIS 11
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un.e assistant d'exploitation, au sein du service "Produit" composé de 9 personnes pour notre siège. Lieu : Paris 11ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client, Cabinet conseil européen, leader dans son domaine et spécialisé dans l'accompagnement et la prévention des risques psychosociaux au travail, recherche pour son siège basé sur paris ,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PF CONSEIL - 95 - LE THILLAY
En charge de la gestion administrative et commerciale, vous venez fournir un soutien au Service commercial ADV. Vos missions seront les suivantes : Réception des appels entrants des clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)