- Accueil France Travail
- Emploi
- Loiret
- Saint-Jean-de-Braye
- Détail de l'offre 187JTPH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Loiret
- Saint-Jean-de-Braye
- Détail de l'offre 187JTPH
Prospecteur (H/F) 45 - ST JEAN DE BRAYE
Offre n° 187JTPH
Prospecteur (H/F)
45 - ST JEAN DE BRAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Nous recherchons un Prospecteur (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe. Le rôle implique des déplacements fréquents pour rencontrer les clients professionnels et promouvoir nos produits et services. Responsabilités : Gérer un portefeuille de clients en prospectant de nouveaux clients Assurer un service client de haute qualité et répondre aux besoins des clients Développer des stratégies de vente sur le terrain pour atteindre les objectifs fixés Négocier des contrats commerciaux et conclure des ventes Assurer le suivi des comptes clients et maintenir des relations durables Profil recherché : Expérience dans la vente, de préférence en vente BtoB Excellentes compétences en négociation et en développement commercial Connaissance de Microsoft Office et des outils de bureautique Capacité à gérer efficacement les comptes clients Forte orientation client et aptitude à travailler en autonomie Ce que nous offrons : Formation et accompagnement : Formation initiale de deux semaines et accompagnement continu pour maîtriser nos méthodes de prospection et nos produits. Environnement stimulant : Un cadre de travail bienveillant et dynamique, basé sur la confiance et la reconnaissance, où les succès individuels et collectifs sont valorisés. Possibilités d'évolution : Une forte possibilité d'évolution au sein de notre équipe commerciale, selon vos compétences et résultats. Rémunération : Selon expérience. Expérience minimum de 3 ans sur poste similaire. Avantages : Véhicule de fonction Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Rémunération supplémentaire : Commissions Primes Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur poste identique Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents couverture
Compétences
- Construire un argumentaire
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Techniques de négociation avancées
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de couverture par éléments
Employeur
ALTEA groupe
1 ou 2 salariés
Altea Groupe est un acteur majeur dans le domaine des toitures professionnelles, reconnu pour son expertise et la qualité de ses services. Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Alors n'hésitez pas à postuler !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'expert (H/F)
UNION D'EXPERTS CENTRE ORLEANS - 45 - ORLEANS
Intégré au sein de l'équipe de l'agence d'Orléans et en binôme avec votre expert, vous prendrez en charge la gestion des dossiers d'expertises à travers les missions suivantes : la rédaction des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HEXVIA - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : Accueil physique et téléphonique de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller vendeur automobiles (H/F)
NORAUTO - 45 - CHECY
Vous serez en charge de l'activité commerciale au sein du magasin dans un esprit de qualité de service pour nos clients. Vos missions : - assurer l'accueil et la prise en charge des clients. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 28 - Terminiers
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du découpage, emboutissage et basé à TERMINIERS (28140), en Intérim de 2 mois un(e) Assistant(e) Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Auxiliaire de vie
RANDSTAD - 45 - Olivet
Comment souhaitez-vous transformer votre passion pour l'administration en impact concret en tant qu'Assistant Administration des ventes (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien d'affaires sédentaires (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 45 - Chapelle-Saint-Mesmin
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 28 - Poupry
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'affrètement et organisation des transports et basé à POUPRY (28140), en Intérim de 12 mois un(e) Assistant(e) Administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relations Clients H/F
COCCINELLE COCCIMARKET PANIER SYMPA - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Conseiller Relations Clients H/F en CDD pour une durée de 3 mois au sein du service Clients. A ce titre, les missions suivantes vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CCIR - 45 - PITHIVIERS
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, la CCI du Loiret recherche pour son agence à Pithiviers un Chargé de relations clients (H/F) de d'avril 2025 à début octobre 2025 (6 mois). L'agence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
DURALEX SCOP SA - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
En appui du Service Client, votre mission principale sera d'assurer le suivi des dossiers clients internationaux de la commande à la livraison. Vous participerez notamment à : Collaborer avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)