Assistant administratif ressources humaines (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 187JYPF
Assistant administratif ressources humaines (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Rôle : Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. Assister les gestionnaires et la direction du service Ressources Humaines dans l'organisation du travail Apporter un soutien administratif aux secteurs carrière/paie et mobilité/formation. Enjeux : développer un traitement de qualité dans la réalisation des missions du service Missions Traitement des dossiers et saisie de documents - Traitement des dossiers et saisie de documents - Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers - Gérer et actualiser une base d'informations - Rechercher des informations, notamment réglementaires - Vérifier la validité des informations traitées - Rédiger des documents administratifs - Tenir à jour les documents ou les déclarations imposés par les dispositions légales et réglementaires - Enregistrer ou saisir des données informatiques - Rédiger des comptes rendus et procès-verbaux de réunion et instances (CST, FSSCT, CAP, CA..) - Rédiger des notes de synthèses Gestion de l'information, classement et archivage de documents - Réceptionner, enregistrer le courrier - Trier, classer et archiver des documents - Rechercher et diffuser des informations - Préparer les dossiers pour les instances Planification et suivi - Renseigner des tableaux de suivi des activités du service - Assurer l'organisation logistique des réunions et instances et des missions (réserver un lieu, convoquer, inviter les participants, gérer la liste des présents, tenir des listings officiels, etc.) Missions complémentaires - Venir en soutien du secrétariat général si nécessaire, notamment dans la préparation et le suivi des conseils d'administration. Compétences exigées par le poste Connaissances théoriques (savoir) - Du statut de la fonction publique territoriale - D'administration générale des collectivités territoriales Compétences techniques (savoir-faire) - Capacités rédactionnelles - Maîtrise de l'outil informatique (logiciel SEDIT RH, Word, Excel) - Statistiques Aptitudes comportementales (savoir- être) - Discrétion, confidentialité - Autonomie - Partage et circulation de l'information - Capacité d'écoute active - Aisance relationnelle - Force de proposition
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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