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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 187KHYM
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Dans le cadre d'un départ à la retraite de la personne titulaire du poste, vous exercerez vos missions sous la responsabilité de la directrice du Pôle Logement Hébergement. Une période de tuilage est prévue avec la titulaire du poste. Merci d'accompagner votre CV d'une lettre de motivation disponible dans le formulaire de candidature --- Mission principales --- - Gestion du courrier (ouverture et enregistrement du courrier / Dispatching du courrier) - Accueil téléphonique et physique (gestion du standard, prise de rendez-vous) - Suivi administratif des actions (saisie et suivi tableaux de bord Excel et base de données, transmission interne et externe de documents, extraction de données et réalisation de bilans quantitatifs de l'activité, réalisation de documents de présentation pour la communication et la valorisation des activités.) - Suivi de l'activité, facturation et suivi des encaissements en lien avec la comptabilité - Secrétariat (courriers, documents internes, mise en forme.) en lien avec les directions de pôles, les chef-fes de service, les salariés du site, les partenaires et les financeurs - Administration du site intranet et internet - Suivi des outils (véhicules, imprimantes, classeurs de sécurité, trousse à pharmacie.) - Gestion des commandes de fournitures administratives - Suivi des classeurs de congés, des heures de dépassement/ récupérations des salariés sur le site de l'activité - Mise à jour de l'inventaire --- PROFIL --- - Polyvalence et rigueur administrative - Discrétion professionnelle, dynamisme, organisation, méthode, respect des procédures - Capacités d'anticipation et d'alerte aux directions, capacités à rendre compte - Maitrise des outils bureautiques et impérativement les fonctions avancées d'Excel et de Word (des tests de connaissances seront réalisés) - Capacités à travailler en autonomie et en équipe - Bac professionnel secrétariat ou équivalent --- CONDITIONS --- - CDI à temps plein (35h/semaine) - Lieu de travail : Saint-Brieuc - Salaire en application des accords collectifs NEXEM et de la grille des classifications des emplois et des salaires (groupe 3 salaire de base brut pour un 1 ETP : 1801,84 € brut). - Avantages : titres-restaurant (ancienneté d'un mois minimum), mutuelle de base prise en charge à 80% par l'employeur, 9 jours de repos trimestriels sur 3 trimestres, Plan d'Epargne Interentreprises (sous conditions), prévoyance. - Horaires de travail : du lundi au vendredi de 8H45 à 12H15 - 13h30 à 17H Merci d'accompagner votre CV d'une lettre de motivation disponible dans le formulaire de candidature
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- ArchiverCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Classement, archivageCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Diffuser une information, une publicationCette compétence est indispensable
- Environnement administratif, institutionnel et politiqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vousCette compétence est indispensable
- PrioriserCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariatCette compétence est indispensable
- Titre professionnel employé administratif et d'accueilCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnement
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
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