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Gestionnaire support et information (H/F) 41 - BLOIS
Offre n° 187KMXB
Gestionnaire support et information (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
"Un métier qui change la vie, ça change tout" ! Institution emblématique de la Sécurité Sociale, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) accompagne au quotidien les assurés, les professionnels de santé et les entreprises. A l'échelle départementale, la CPAM assure le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement à plus de 300 000 bénéficiaires notamment. Elle met également en œuvre à l'attention de ses publics des actions de prévention et de promotion de la santé, tout en garantissant la pérennité du système de santé. Ses 225 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité ! Dans le cadre d'un surcroit d'activité, la CPAM de Loir-et-Cher recrute un gestionnaire support et information (H/F), en CDD temps plein, pour le service Documentation Métier Unique. Ce service, qui compte 3 salariés et 1 manager, met à disposition du réseau National de l'Assurance Maladie la documentation réglementaire relative aux frais de santé. Il accompagne les utilisateurs sur l'ensemble du territoire national en mettant à disposition une documentation accessible et en répondant à des questions complexes. Chaque activité confiée fera l'objet d'une formation et d'un accompagnement dédié pour permettre une prise de poste dans les meilleures conditions possibles. Missions Vous réalisez quotidiennement les actions suivantes : - Saisir des mises à jour et envoyer des réponses sous Ameli Reseau. - Gérer les réponses de la Caisse Nationale d'Assurance Maladie via Outlook. - Tracer les activités du service dans les tableaux Excel. - Préparer les synthèses hebdomadaires des parutions. - Transcrire l'arborescence de l'ensemble des fiches de la Documentation Métier Unique sous Excel avec des liens hypertexte ; - Recenser les documents à télécharger. Profil recherché - Vous connaissez les techniques de gestion documentaire (indexation, classement). - Vous disposez de compétences relationnelles et rédactionnelles confirmées (bon niveau d'orthographe). - Organisé et méthodique, vous avez l'esprit de service, d'écoute et de respect des règles de confidentialité. - Autonome et ouvert, vous souhaitez intégrer un service travaillant en équipe et en transversalité avec les autres services. - Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez déjà utilisé un logiciel permettant de créer, gérer et modifier facilement un site web en back office (Drupal serait un plus). Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme. Conditions particulières - CDD à temps plein (36h hebdomadaires avec jours RTT / travail en horaires variables du lundi au vendredi) ; - Niveau 3 de la classification des organismes de sécurité sociale ; - Rémunération mensuelle brute : 1 808,36 € bruts sur 14 mois (25K€ annuels), et prime d'intéressement en sus ; Avantages : - Accès au Restaurant d'entreprise, avec prise en charge partielle du ticket repas par l'employeur ; - Accès aux offres sociales et culturelles du Comité Social et Economique (billetterie, chéquier scolarité, voyage, participation à la prise en charge d'une licence sportive.) ; - Accès possible au forfait mobilités durables mis en place au sein de l'organisme (500€/an) ou prise en charge partielle d'abonnements de transport en commun ; - Lieu de travail : Blois (41) - parking à disposition des salariés. Emploi éligible au télétravail en application de la réglementation en vigueur au sein de la CPAM 41
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Maintenir une documentation précise et à jourCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
- Sélectionner des informations documentairesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
200 à 249 salariés
M. Romain FRANCISCO
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