Chargé de mission méthode et service client (H/F) 93 - Aulnay-sous-Bois
Offre n° 187LBMN
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
93 - Aulnay-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la logistique, la satisfaction client et vous avez envie de contribuer à la performance d'un leader du négoce des matériaux de construction ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! En tant que Chargé de Mission Méthode et Service Clients, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients externes et internes (agences) et l'organisation des flux logistiques. Vous serez le garant du bon fonctionnement de notre plateforme de livraison et de l'excellence de notre service. Ce que vous ferez : Optimiser les flux entrants et sortants : Vous coordonnerez les réceptions, préparations et expéditions des commandes, en veillant à respecter les priorités clients et en assurant la fluidité des opérations dans l'entrepôt. Vous ferez cela en lien étroit avec l'équipe logistique du site. Garantir la satisfaction client : Véritable intermédiaire entre nos agences et l'entrepôt, vous veillerez à répondre aux besoins des clients tout en maintenant un climat de communication positif et efficace. Vous traiterez les demandes des agences avec rigueur et proactivité, et vous assurerez de prévenir nos clients en cas de problème. Gérer les stocks : Vous piloterez les inventaires, optimiserez les implantations produits et gérerez les flux spécifiques de notre centre de livraison clients. Améliorer les méthodes et projets : Vous identifierez des opportunités d'amélioration continue et serez le chef d'orchestre des actions visant à accroître la qualité de notre prestation logistique et commerciale. Ce poste est-il fait pour vous ? Vous êtes aussi organisé qu'un Tetris bien maîtrisé et la rigueur, c'est votre super pouvoir. Vous avez déjà fait vos preuves en logistique, gestion des flux ou service client - jongler avec les commandes, c'est votre truc ! Le service client ? Vous êtes le/la pro du sourire, prêt(e) à rendre chaque expérience aussi agréable qu'un café en terrasse. Les défis ? Vous les attrapez au vol, et vous adorez optimiser tout ce qui bouge. Si vous avez envie de rejoindre une équipe où votre contribution fait la différence et où la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, n'attendez plus ! Postulez dès maintenant pour l'un des plus gros projets de la région Point P IDF et embarquez pour une aventure professionnelle enrichissante ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
POINT P
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Renfort Risque et Crédit H/F
CRIT INTERIM - 92 - Asnières-sur-Seine
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un Chargé(e) de Renfort Risque et Crédit pour une mission en intérim de 4 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'animation des services aux partenaires (H/F)
ALPHEYS PARTENAIRES - 75 - PARIS 08
Au sein de l'équipe Front Office, votre mission principale sera de répondre avec précision, efficacité et dans les délais imposés par la hiérarchie aux demandes des Partenaires par téléphone, mail ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guichetier(e) en CDD 4 mois (h/f) (H/F)
RIA FRANCE - 75 - Paris
Prise de poste le 3 février Missions - Accueillir et conseiller les clients - Procéder aux opérations de transferts d'argent et de changes de devises - Gérer et contrôler la caisse, manipuler les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Accueil et Services H/F (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 75 - Paris
En tant que Conseiller Accueil et Services, vous êtes le premier point de contact des clients entrants dans l'agence. A ce titre, vous jouez un rôle essentiel dans leur satisfaction et fidélisation. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de clientèle (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein du Département Gestion, et plus précisément du service Front-Office, le Gestionnaire de clientèle junior est en charge de la gestion des dossiers clients, de leur mise en place à leur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste quantitatif - Contrôle ESG Sénior H/F
SAFIR CONSULTING - 75 - PARIS 08
Contexte Au sein de la direction de gestion des risques, l'équipe ALM travaille au renforcement de son dispositif de seconde ligne de défense dans le cadre de la réglementation et des enjeux ESG...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pricing officer H/F
SAFIR CONSULTING - 75 - PARIS 08
- Pricing et Valorisation : Évaluer et tarifer les produits dérivés (SWAP, CDS, TRS, FX Forward, Options) et instruments Money Market en utilisant des modèles financiers avancés. - Optimisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil (H/F)
Groupe Vauban - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
La concession Vauban Automobile de St Germain en Laye, siège historique du garage Peugeot, situé sur la place Vauban, recherche un/une Chargé(e) d'accueil. Véritable chef d'orchestre de la relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Guichetier vendeur / Guichetière vendeuse (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Missions : - Accueil des clients - Toutes les tâches de transformation des produits jusqu'à leur mise en vente en rayon - Respect des règles d'hygiène alimentaire, de propreté...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente H/F secteur de l'habillement.
HARRY HOPE - 75 - PARIS 06
Accompagné par votre manager sur le terrain vous missions seront de : Proposer aux clients une expérience d'achat irréprochable. D'accompagner la clientèle pour répondre à ses besoins avec honnêteté...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)