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Junior lead management manager (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 187LCGW
Junior lead management manager (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Vue d'ensemble du poste En tant que gestionnaire junior de la gestion des leads, vous jouerez un rôle clé dans la génération de leads premium, l'acquisition de clients et l'augmentation des revenus avec une excellence opérationnelle. Relevant du responsable de la gestion des leads, vous collaborerez avec une équipe inter fonctionnelle comprenant, mais sans s'y limiter, les équipes produit, technique et commerciale pour élargir les canaux d'acquisition de leads, qualifier les leads et créer un mécanisme de routage personnalisé des leads. Votre objectif final sera d'augmenter le nombre de leads et les clients convertis. Ce rôle hybride offre l'opportunité de travailler dans un environnement inspirant à Hambourg ou à Paris, avec la flexibilité de combiner travail en bureau et à distance. Responsabilités clés - Enrichissement des données : À partir du pool de données clients existant, acquérir de nouvelles informations sur les utilisateurs via l'achat de données ou l'extraction de données, compléter des profils utilisateurs plus diversifiés, et finalement améliorer la qualité du pool public des ventes, ce qui contribuera au modèle de notation des leads et générera des leads et clients supplémentaires. - Gestion des affiliés : Développer et gérer les partenaires affiliés potentiels via des canaux payants, des échanges de ressources, etc., afin d'acquérir des sources de leads qualifiés. Avec l'aide de l'équipe de nurturing des leads, améliorer les attributs des clients potentiels, depuis la phase de sensibilisation jusqu'à la phase finale du cycle de vie, puis envoyer les leads mûrs à l'équipe de vente. - Extraction de données : Collaborer avec l'équipe technique, exploiter l'expertise et automatiser les outils de traitement pour extraire les leads qualifiés à partir de sites web industriels pertinents, tels que les plateformes B2B, les plateformes e-commerce verticales, les annuaires en ligne, etc., contribuant ainsi à la croissance massive des leads. - Routage des leads : En fonction des différentes caractéristiques et phases de développement, élaborer des stratégies de routage des leads sur mesure, afin de maintenir un mécanisme de dispatch des leads fluide et très efficace, ce qui favorisera la croissance du taux de traitement et du taux de conversion, et finalement l'augmentation des leads et clients. - Communication : Communiquer fréquemment avec l'équipe commerciale mondiale, recueillir les besoins et retours sur le développement et la gestion des leads, et élaborer des solutions pertinentes pour résoudre ces problèmes avec l'aide des parties prenantes externes, en particulier les équipes produit, technique, données et applications métiers. Qualifications - Diplôme de Bachelor ou Master en Marketing, Publicité, Analyse de données, Ingénierie ou dans des domaines similaires. - Expérience préalable en tant qu'étudiant ou stagiaire, avec des résultats probants en matière de performance dans le domaine de l'enrichissement des données, du routage des leads et de l'extraction de données. - Connaissance en SQL, Python et Knime est un plus, mais non obligatoire. - Excellentes compétences analytiques et bonne communication, avec une personnalité extravertie pour la gestion des parties prenantes. - Expérience en gestion des données, de préférence avec une compréhension des ventes et du marketing dans un contexte B2B. La compréhension des subtilités des funnels de vente et des processus de génération de leads vous permettra de contribuer efficacement à notre équipe. - Familiarité avec les outils d'automatisation des processus et les plateformes CRM, telles que HubSpot et SugarCRM, est un avantage. Une expérience dans l'optimisation des flux de travail et l'utilisation des systèmes CRM aidera à optimiser efficacement le travail opérationnel. - Maîtrise de l'anglais (écrit et oral).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Chef de projet data et IA Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de répertoires et de fichiers d'adresses
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