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Agent Administratif Principal (H/F) 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 187LGMP
Agent Administratif Principal (H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Intervention sur le chantier extérieur de CADARACHE. Rejoignez une équipe de professionnels engagés dans l'accompagnement des travailleurs en situation de handicap, sur un chantier extérieur, pour favoriser l'accès et le maintien de leurs droits. VOS MISSIONS Rejoindre l'Unapei Alpes Provence, est un acte fort, c'est porter une mission qui a du sens : - Améliorer la vie des personnes accompagnées - Mettre en œuvre accompagnement personnalisé - Innover pour favoriser et développer l'inclusion En tant qu'Agent Administratif Principal au sein du service reprographie, vous assurerez la gestion et le suivi des demandes d'impression. Vous serez un interlocuteur clé pour les services internes, garantissant une circulation efficace des informations et des supports. Vous veillerez également à entretenir des relations avec les partenaires externes pour assurer la qualité des demandes. Votre rôle vous engage à : - Gérer les stocks de fournitures et des commandes - Superviser les impressions et suivre la qualité des demandes - Réceptionner les demandes des secrétaires des autres services et les transmettre pour l'élaboration des devis - Afficher les informations RH et les consignes de sécurité POSTE o 1 poste en CDD, à temps complet à 1 ETP o Rémunération : à partir de 1967.66 € - annuel brut à partir de 23 611€ (CCNT66, Annexe 3) Prise en compte de l'ancienneté dans un poste similaire pour une évaluation précise du salaire PROFIL SOUHAITE o Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP éxigé. o Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), discret, pédagogue, doté(e) d'une écoute active et aimez travailler en équipe o Vous disposez d'une aisance rédactionnelle o Maîtrise du Pack Office exigé o Vous avez des connaissances des personnes en situation de handicap. o Vos valeurs reposent sur la solidarité, la tolérance et le respect. Le candidat devra être détenteur d'une habilitation Confidentielle Défense et devra se soumettre à une enquête complémentaire. NOS ATOUTS o De bonnes conditions de travail : formations, ateliers de réflexion éthique, analyse de la pratique. o Du bien-être au travail : séances d'ostéopathie proposées aux professionnels. o De l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle : deux jours de congés supplémentaires après un an d'ancienneté, des avantages sociaux proposés par le CSE (ex. réduction cinéma, cartes cadeaux, ...)
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1967.66 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents - secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Diffuser une information, une publicationCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Guide des bonnes pratiques de l’organisationCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariatCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
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