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Secrétaire (H/F) 65 - ST PE DE BIGORRE
Offre n° 187LRTY
Secrétaire (H/F)
65 - ST PE DE BIGORRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Début de contrat 24 mars 2025 - fin de contrat 31 août 2025. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation. Missions du poste : Accueil des clients - Accueil téléphonique - Gestion des mails - Suivi des dossiers clients (du contrat à la facturation) - Suivi des dossiers Séjours Juniors - Service Bar + Merchandising - Encaissements - Mise à jour des réseaux sociaux et du Site Internet Présentation du service : Intitulé du poste : Secrétariat Hiérarchie : vous serez sous la responsabilité de la responsable RH et gestion générale, Composition du service : 2 à 3 personnes selon la saison. Intérêts et Contraintes du poste : Pluralité des missions Évolution possible dans le poste Possibilité de renouvellement CDD Selon les périodes d'ouverture liées à la saison, travail les week-ends et jours fériés (en rotation).Champs des relations : Relations avec les clients, les collègues de travail et les différents partenaires (réservation) Compétences requises : Savoirs : Bonne orthographe langue française Langues étrangères (anglais et espagnol) bienvenues Outils bureautiques indispensables, Gestion des plannings, Connaitre les différentes activités de l'association... Savoir faire : Accueillir et informer le public, Organiser, gérer et suivre les documents administratifs Savoir être : Être dynamique et curieux.se Savoir écouter son interlocuteur, analyser sa demande, y répondre de manière courtoise ; Savoir être rigoureux.se et méthodique, disponible dans les moments de pointe ; Savoir gérer le stress, les tensions et les conflits internes dans les périodes d'activité intense.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
travail le weekend en alternance - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1837.00 Euros sur 12 mois
- Classification : 257, GR A
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives
Employeur
HPSN
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.sport-nature.org
Centre de vacances spécialisé sports eau vive et montagne.
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