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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 06 - NICE
Offre n° 187LSMX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Basée(e) dans notre agence de Nice : Assistant(e) d'accueil, commerciale et SA Niveaux hiérarchique Directeur Responsable commercial Assistante d'accueil ACTIVITES DU POSTE - MISSIONS PRINCIPALE Secrétariat - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorité - Enregistrer, trier et dispatcher le courrier - Assurer les tâches de secrétariat : frappe et mise en forme de documents notamment - Enregistrer et répondre aux demandes des collaborateur - Prend les rdv commerciaux selon agenda - S'occupe de la gestion des demandes et autorisations de stationnement et le transmet a qui de droit (service planning) (direction-lascer@orange.fr) ou en absence a commercial-bretons@orange.fr Gestion commerciale déménagements - Transmission hebdomadaire des information au clients par mail ou téléphone sur la date de déménagement prévue selon planning pour la semaine qui suit - Rédige des devises en demande téléphonique selon cas (volume minime entre 1 et 10m3 ou si impossible d'organiser une visite technique) - Se renseigner auprès du client avant visite si il fait partie d'une quelconque relation avec le groupe Bretons (grand compte, avantages tarifaires, promotions etc) - Relancer les clients qui ont été traité par vous - S'occupe de la réservation des intérims ou renforts sur les missions nécessaires - Réserve et organise les locations de monte meubles et camionnettes selon le cas Gestion service après-vente Partie 1 (litiges FICHE POSTE agence Nice - Répond par mail ou courrier aux premiers lettres de réclamations et enregistre en SOLOGIC (16) la 1er lettre (réponse pour informer le client de la prise en charge de la réclamation et le suivi du dossier (réponse sous 48h maxi - Étudier la réclamation pour répondre au client selon son importance et renvoi selon cas - 1 lettre de proposition d'indemnisation amiable a hauteur maximale de 200 euros - 2 lettre de information client que son dossier passe chez Marsh si le dossier est important - Négocie avec le client les indemnités an de optimiser les couts - Archive les dossiers des réclamations (Marsh ou Indemnité amiable - Tiens à jour le registre annuel de réclamations pour NF et la Direction Partie 2 (Feedback) - Vous tenez le registre dématérialisée de retour satisfaction clientèle - Vous n'hésitez pas a renvoyer au clients (après déménagement) un lien google pour le retour des enquêtes - répondez aux avis même négatives sous 1 semaine maxi - Vous utilisez toujours des messages différents - Vous fidélisez la clientèle par la communication One Way - Vous m'entendez une base de donnes (mailing clients) pour les fidéliser par des opérations de communications dans le but de garde la notoriété sur notre secteur (Messages de fin d'année, campagne saisonnière en février pour juin à septembre, etc
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services de déménagement
Employeur
LES DEMENAGEURS BRETONS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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