- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 186YJXG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 186YJXG
Assistant Administratif (h/f) 06 - Biot
Offre n° 186YJXG
Assistant Administratif (h/f)
06 - Biot - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) bilingue anglais (h/f) pour l'un de ses clients situé à Biot. Tâches principales : - Coordination de la communication : - Superviser la préparation et la distribution des newsletters mensuelles. - Gestion et mises à jour des données : - Maintenir et mettre à jour les informations sur diverses plateformes, notamment le site Web de l'ESC, Smartsheets et Salesforce. - Gestion des boîtes aux lettres : - Gérer et organiser la correspondance pour les boîtes aux lettres du NCS et des Affaires internationales. - Soutien à l'événement (Sophia Antipolis, mars) : - Fournir une assistance avant l'événement et sur place, notamment en répondant aux questions, en accueillant les participants, en gérant les ordres du jour, en gérant la logistique et en assurant le bon déroulement de l'événement. - Soutien administratif : - Organiser et réserver des réunions et des salles de réunion. - Coordonner les horaires pour identifier les créneaux de réunion appropriés. - Finaliser les ordres du jour des réunions et préparer les documents nécessaires. - Aider à l'organisation et à la gestion des voyages. Lieu de mission : Biot Durée de mission : 2 mois Horaires de travail : 35h semaine Rémunération selon profil Compétences : - Grande attention aux détails : assure l'exactitude et la précision dans toutes les tâches. - Très organisé : démontre une excellente gestion du temps et la capacité à établir des priorités efficacement. - Capacité multitâche : aptitude à gérer simultanément plusieurs responsabilités et délais. - Adaptabilité : s'adapte rapidement à de nouvelles tâches, à de nouveaux environnements et à de nouveaux défis. - Excellentes compétences interpersonnelles : établit et entretient des relations positives avec des collègues, des partenaires et des parties prenantes. - Maîtrise de la langue : maîtrise de l'anglais (oral et écrit) ; la maîtrise du français est très appréciée. - Maîtrise de Microsoft Word et Excel. - Une expérience avec Salesforce, Smartsheet et la gestion de contenu de sites Web est un avantage. Lieu de mission : Biot Durée de mission : 2 mois Horaires de travail : 35h semaine Rémunération selon profil
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE D'AGENCE h/f (H/F)
DLSI - 06 - LE CANNET
En tant que secrétaire d'agence, vous serez le point de contact principal pour les clients, les partenaires et les collaborateurs de l'agence. Vous serez en charge de diverse missions administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif F/H
CRIT - 06 - Nice
* Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une entreprise niçoise privée en pleine expansion, dont l'activité se base principalement sur Nice et Alentours. Vous serez rattaché(e) au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 06 - Bar-sur-Loup
Rattaché(e) à une équipe, vous êtes chargé(e) de préparer les dossiers informatiques de l'atelier expéditions en accord avec les différentes exigences clients suivant le mode de transport choisi,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MOZER MICHEL - 83 - ST RAPHAEL
Vos missions: - Devis - Factures - Petite comptabilité Maitrise du logiciel Needme Possibilité de télétravail.
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) BTP (H/F)
ETS FOCONE - 06 - NICE
Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de notre bureau, en assurant un soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Automobile H/F
83 - FREJUS
Démarrage en février 2025 dans une entreprise familiale. EXPERIENCE IMPERATIVE DANS LE DOMAINE AUTOMOBILE Contrat à mi temps au départ, vous travaillez le matin ou l'après midi ou en journée...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
INTERIMA SA - 06 - Carros
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le transport, un assistant administratif et comptable H/F : - Répondre aux besoins des clients - Contact clientèle - Saisie des factures - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique - cabinet comptable (H/F)
06 - CAGNES SUR MER
Au sein d'un cabinet d'expertise comptable situé à Cagnes sur Mer, vos missions seront : - accueil et gestion administrative (accueil clients, gestion du courrier, tenue de l'agenda, gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 06 - Nice
ADECCO NICE spécialiste des recrutements Intérim CDD CDI recherche pour son client basé à NICE un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Au sein d'une équipe de 5 personnes vous avez pour missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif d'un dépôt (H/F)
CARRELAGES MARMORINI - 06 - LA TRINITE
POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Au sein d'une société familiale de renommée spécialisée dans le carrelage, vous serez en lien direct avec nos équipes et nos clients, dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)