- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 187LSYL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 187LSYL
Secrétaire BTP (h/f) 33 - Artigues-près-Bordeaux
Offre n° 187LSYL
Secrétaire BTP (h/f)
33 - Artigues-près-Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Adecco Recrutement et sa consultante Marie recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux et basé à ARTIGUES PRES BORDEAUX (33370), en CDI un Assistant Travaux (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur, reconnue pour son expertise, son engagement envers la sécurité sur les chantiers et son environnement de travail dynamique. Rattaché à une équipe d'un Responsable Exploitation, de Conducteurs de travaux et d'alternants. Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative des dossiers chantiers, la rédaction de comptes rendus, la gestion des appels d'offres et la coordination des plannings. Les missions proposées sont les suivantes : - Participer, en collaboration avec les conducteurs de travaux, à la préparation et au suivi des chantiers : - Préparer les démarches administratives inhérentes à l'ouverture des chantiers (DICT, Constats, consignations), - Ouverture des classeurs du dossier chantier (conducteur de travaux / chantier) - Préparer les contrats de sous-traitance - Assurer la diffusion et le suivi des documents d'exécution des travaux (PPSPS, Plan de retrait, SOGED.) auprès des différents intervenants (Organismes de prévention, Maître d'Ouvrage, Maître d'œuvre, Coordonnateur SPS, .) - Veiller, en lien avec le conducteur de travaux, à la mise à jour, au suivi et à la diffusion des documents spécifiques aux chantiers : BSDA, avenants PR, réponses aux comptes rendus de réunions, relation avec les fournisseurs. - Centraliser et préparer les réponses (en collaboration avec les conducteurs de travaux) aux correspondances avec les organismes de prévention. - Facturation travaux de l'agence, ferraille - locations etc. - Gestion des Avenants et OS. - Assurer la relance des clients sur impayés. - Veiller, en liaison avec les conducteurs de travaux, à l'évaluation des intérimaires. - Établir et diffuser, avec le conducteur de travaux concerné, les documents de fin de travaux : DOE, Certificat de capacité, Enquête de satisfaction client, . - Archiver l'ensemble des données du chantier en fin de travaux. - Mettre en place des outils d'amélioration pour la gestion des chantiers. - Traiter les rapports de chantier pour le pointage des heures des salariés et du matériel interne Ce que le poste offre: Salaire 28393€ brut mensuel et selon profil et expérience + Participation Tickets restaurant: 10,50€ 36h50 / semaine: 8 h 30 - 12 h 30 / 14 h 00 - 17 h 30 (17h le vendredi avec 2h de pause) 5RTT à l'année Profil : Formation BTS Gestion PMI/PME avec une expérience confirmée à minima de 3 ans hors alternance en Assistanat travaux La personne doit avoir une expérience dans le BTP (la construction est une préférence) et l'assistanat de conducteur de travaux. Le vocabulaire CCTP, PPSPS, Coged, les situations et la facturation ne doit pas être inconnu pour le candidat. Nous recherchons un professionnel organisé, rigoureux et doté d'un excellent sens du relationnel. La maîtrise des outils informatiques et une bonne capacité rédactionnelle sont essentielles pour ce poste. Compétences comportementales : - Organisation et rigueur - Sens du relationnel - Capacité à travailler en équipe Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif technique (H/F)
PROMAN - 33 - Mérignac
Le poste : Notre Agence PROMAN TERTIAIRE ET INDUSTRIE recherche pour son client, acteur majeur de l'électricité, un Assistant administratif technique H/F Au sein de l'équipe cartographie, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF service GESTION DU COMPTE PRESTATAIRE (H/F)
CARSAT - 33 - BORDEAUX
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail (CARSAT) est un organisme de Sécurité Sociale. Structure privée chargée d'une mission de service public, nous intervenons en Aquitaine auprès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif polyvalent (H/F)
33 - LEOGNAN
Sous l'autorité conjointe du chargé de l'urbanisme et du responsable du pôle Service à la personne, l'agent assure un renfort dans le cadre de l'accueil et l'information des usagers en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative - INSPE (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Mérignac
L'Institut national supérieur du professorat et de l'éducation, INSPÉ de l'académie de Bordeaux forme les étudiants se destinant aux métiers du professorat (de l'école primaire au lycée) et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - BASSENS
ABALONE TT Bordeaux Achard, recrute des Gestionnaire documentaire environnementale F/H, sur Les taches à accomplir sont relatives à la traçabilité des bois importés : - Prendre connaissance et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif au service Qualité et Sécurité (H/F)
FLYOPS - 33 - MERIGNAC
En collaboration avec la responsable Qualité et Sécurité vous serez en charge de: La rédaction, les mise à jour et le suivi des documents et indicateurs du SMQ, la gestion des réunions qualité, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et administratif (H/F)
VOJO - 33 - EYSINES
Vous chercher à donner plus de sens à votre activité professionnelle ? Rejoignez une structure de l'Economie Sociale et Solidaire engagée et reconnue sur le territoire. En lien direct avec notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur/trice de tiers-lieux (H/F)
LE PATIO - 33 - LE BOUSCAT
En tant qu'animateur/trice de notre espace coworking associatif, vous faites le lien entre les différents utilisateurs résidents et ponctuels et gérez le quotidien de l'espace. Ainsi, vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
AROBASE INTERIM PESSAC - 33 - MERIGNAC
AROBASE INTERIM PESSAC recherche pour son client spécialisé dans l'ostéopathie animal, basé sur Mérignac, (une) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Poste à pourvoir dès le 02/02/2025 en temps plein CDI Vos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
33 - Gironde
Nous sommes une petite structure solide de négoce en Grands Vins et nous recherchons une personne polyvalente pour effectuer les tâches suivantes: Saisie des commandes, préparation des expéditions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)