- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 187LVMB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 187LVMB
Conseiller/e clientèle technique (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 187LVMB
Conseiller/e clientèle technique (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Vous devrez réceptionner les appels entrants pour répondre aux demandes et aux déclarations de pannes de clients sur des produits de grandes marques d'électroménager et de multimédia. Vous établissez un diagnostic (quel type de panne), vous conseillez et informez les clients. En fonction de la panne, vous pourrez être amené/e à orienter le client vers un technicien pour une intervention à domicile. Une formation technique sur les produits sera assurée après ce recrutement Horaires variables : soit semaine 8h30/17H soit 11h/19H (1 semaine sur 3 - planning communiqué en avance). Travail 1 samedi sur 2. AVANTAGES: Package rémunération attractive : fixe + prime sur objectifs Nombreux avantages : retraite supplémentaire, plan d'épargne salariale, compte épargne temps, chèques restauration, chèques vacances, mutuelle, prévoyance... Évolution de carrière possible Intégration prochaine au 03/03/25
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Agir dans une relation de serviceCette compétence est indispensable
- Esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Qualités redactionnellesCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser des donnéesCette compétence est indispensable
- Travailler sous tensionCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Techniques commerciales
- Techniques de vente par téléphone
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SFG
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.sfg.fr
SFG, SOCIETE FRANCAISE DE GARANTIE est un leader du marché des Garanties et des solutions de Services sur tout l'équipement de la maison et les produits connectés vendus à des particuliers ou à des professionnels. Fondée en 1993, SFG est une filiale de WERTGARANTIE, un groupe Allemand. Domiciliée à côté d'Aix-en-Provence (Rousset), SFG emploie 150 collaborateurs et a implanté son savoir-faire dans la France entière (dont les DOM TOM), en Belgique et au Luxembourg.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients, réseau majeur de transport express basé à Marseille 15ème, un CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F). Vous serez directement rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère bancaire à distance (H/F)
13 - MARSEILLE 02
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN Et si vous mettiez vos talents au service de nos clients ? Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Mehdi sur l'assurance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner téléservices (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Hotliner téléservices (H/F) La société est un fournisseur de systhemes d'encaissement connectés Fondée dans les années 2000, la société est une PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur(trice) - Commercial(e) sédentaire (H/F)
CM BAT - 13 - PEYNIER
Entreprise de maçonnerie générale et rénovation, recherche : * COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE - TELEPROPROSPECTEUR/TRICE * *** Vos missions : - Appels Sortants à partir de fichiers qualifiés - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller/e Centre de relations clients en assurance (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Qui sommes-nous ? Place des Finances, acteur incontournable dans le courtage en assurance, recherche des talents pour rejoindre notre centre de relations clients dynamique à Marseille. Spécialisés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELEOPERATEUR (H/F)
CELIADE - 13 - La Ciotat
Dans le cadre du développement de notre société nous recherchons un(e) téléopérateur / téléopératrice qui aura les missions suivantes : - Prospection téléphonique, - Relances téléphoniques des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC LA CIOTAT recrute un CONSEILLER CLIENTS PAR TÉLÉPHONE Vos missions consistent à : - Répondre à un volume élevé d'appels entrants (70 à 80 par jour) avec professionnalisme. - Fournir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Recouvrement et Suivi Clients BtoB H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En tant que Chargé de Recouvrement et Suivi Clients BtoB H/F, votre mission principale consistera à assurer un suivi efficace des comptes clients BtoB, en garantissant leur satisfaction, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Équipe Plateau Technique Vi H/F
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Équipe Plateau Technique Vi H/F DESCRIPTION : Membre actif du plateau technique VL et rattaché au responsable des opérations VL, le/la responsable d'équipe est garant(e) des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Call Center - Aix-En-Provence H/F
TECH ENR - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Call Center - Aix-En-Provence H/F DESCRIPTION : TECH ENR recrute En tant que responsable de notre call center situé à Aix-En-Provence, vous jouerez un rôle central dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)