- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 187LWWR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 187LWWR
Gestionnaire Marchés Publics (H/F) 93 - BOBIGNY
Offre n° 187LWWR
Gestionnaire Marchés Publics (H/F)
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Acteur majeur de l'immobilier social, Seine-Saint-Denis Habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Il pilote 15 projets ANRU et conduit une politique d'investissement d'ampleur (1 milliard € sur 10 ans). L'Office porte l'ambition collective et les valeurs de ses 720 collaborateurs à travers ses engagements sociétaux et environnementaux, la gestion responsable Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la gestion des marchés publics tout en contribuant à des projets d'envergure ? Rejoignez le service Marchés de Maitrise d'Ouvrage et d'Exploitation (MOEX) en tant que Gestionnaire Marchés Publics et devenez un acteur clé de notre réussite collective ! Vos principales missions : Au sein d'une équipe de 8 collaborateurs comprenant un chef de service, vous assurez les missions suivantes : 1. Élaboration des marchés -Rédiger les pièces administratives (RDC, AE, CCAP) de marchés de travaux ou de maintenance, en cohérence avec les pièces techniques (CCTP, DPGF, plans, diagnostics) des services prescripteurs. -Collaborer étroitement avec les chargés d'opérations pour garantir des documents correspondant aux besoins des différents services prescripteurs. 2.Passation des marchés -Rédiger et publier les avis d'appel public à concurrence (AAPC) sur la plateforme de dématérialisation. -Gérer la publication des DCE après validation interne. -Assurer la liaison avec les entreprises pour répondre à leurs questions en cours de consultation -Effectuer les ouvertures des offres, -Organiser et participer activement aux différentes commissions, notamment à la CAO. -Rédaction et envoi des courriers de rejet aux entreprises non retenues aux consultations. -Assurer la notification des marchés, intégrer les marchés dans l'ERP, transmettre les documents aux directions opérationnelles concernées et -publier les avis d'attribution. 3.Exécution des marchés -Suivre les aspects administratifs et financiers des marchés : gestion des demandes de sous-traitances, des avenants, du traitement des factures et des situations financières, ainsi que l'élaboration des décomptes généraux définitifs. -Gérer les demandes spécifiques (avances forfaitaires, retenues de garantie, libération des GPD). 4.Vous êtes garant de la conformité juridique et administrative des prestataires, de la dématérialisation des marchés, de l'archivage numérique et papier des marchés, ainsi que du suivi des activités à travers des tableaux de bord actualisés. Projets ? -SSDH prévoit de rénover 75 % de son patrimoine d'ici 2035. -Marchés de travaux d'envergure, avec de nombreuses opérations affichant un montant estimatif supérieur à 5 millions d'euros. -Renouvellement des marchés d'entretien et de maintenance des équipements constituant le patrimoine de SSDH. Pourquoi nous rejoindre ? -Vous intégrerez une structure engagée dans une démarche qualité certifiée ISO 9001 -Vous travaillerez sur des projets variés et stimulants, en collaboration avec une équipe enthousiaste et déterminée. -Des avantages attractifs : télétravail jusqu'à deux jours par semaine, primes, 32 jours de congés annuels, 14 RTT au prorata du temps de travail, restaurant d'entreprise, remboursement partiel des frais de transport et un comité d'entreprise dynamique. Profil recherché : -BAC+3 en droit des marchés publics (ou équivalent). -Expérience de deux ans dans la gestion des marchés publics, au sein de structures publiques (collectivités, établissements publics, etc.) et/ou parapubliques. -Maîtrise d'un ERP de type IKOS appréciée et connaissance des plateformes de dématérialisation, notamment achatpublic.com. -Capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents interlocuteurs (internes et externes). -Rigueur, organisation et sens du détail. Rejoignez une équipe où votre contribution fera la différence. Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
SEINE-SAINT-DENIS HABITAT
500 à 999 salariés
Mme Dyhia Amroun
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien.ne suivi d'opérations (H/F)
MAIRIE - 92 - GENNEVILLIERS
SERVICE ÉTUDES ET TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES Au sein de la DI : - 65 Km de voie représentant 1 million de m² de structure - 2 services : Réseaux Publics et Études et Travaux - Budget annuel : 8,5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste marchés publics (H/F)
MAIRIE DE ROSNY SOUS BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité de la Cheffe de service, le juriste marchés publics gère les procédures liées aux contrats de la commande publique. Il conseille les élus et les services quant aux choix des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CELLULE BACK OFFICE (H/F)
METROBUS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans les univers du métro, du bus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Reporting Règlementaire
CRIT INTERIM - 92 - Nanterre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un Chargé Reporting Règlementaire à Nanterre (92000) pour un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif assurance (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre d'un renfort et de support auprès d'une équipe de gestionnaire retraite vous aurez pour mission les diverses tâches suivantes : -Complétude de dossiers d'assurés, -relance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état, dans une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
EUROTITRISATION - 93 - ST DENIS
Dans le cadre de sa mission le/la gestionnaire sera en charge de : La production périodique des management report pour le portefeuille d'opérations sous gestion y compris les contrôles quantitatifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Back-Middle Office (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Assistant(e) Back-Office basé à Neuilly sur Seine (92200) Vos missions seront : Vous accompagnerez la responsable back-office dans la gestion du cabinet : Administration générale : L'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Back Office H/F
Fed Group - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous avez de l'expérience en analyse logistique, êtes à l'aise sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)