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Assistant adm. en dommages immobiliers (sinistres) (H/F) 30 - VILLENEUVE LES AVIGNON
Offre n° 187MKPS
Assistant adm. en dommages immobiliers (sinistres) (H/F)
30 - VILLENEUVE LES AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Au sein de notre agence de Villeneuve les Avignon, composée d'assistantes et d'experts, vous êtes le véritable bras droit des experts en assurance dommage. Dans ce cadre, vous assurez la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurances : - Traitement des différentes informations liées aux dossiers (boîtes mails, téléphone, frappe des rapports ..) et mise à jour des applicatifs métiers - Priorisation des différentes actions à mener et anticipation des échéances - Organisation des échanges avec les experts et mise en œuvre d'une communication adaptée, claire et explicite Vous prenez en charge l'accueil téléphonique, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients (assureurs, assurés...) et tissez un véritable lien de confiance avec eux. Vous veillez aux différents indicateurs liés à l'activité, notamment le respect des délais de traitement des dossiers, le respect des obligations Recrutement dés que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Filtre téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Maitrise de MS Office et ExcelCette compétence est indispensable
- Organiser le planning de l'expertCette compétence est indispensable
- Rédaction et gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
CABINET HUDAULT
10 à 19 salariés
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