- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Loire
- Détail de l'offre 187MLPX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Loire
- Détail de l'offre 187MLPX
Offre n° 187MLPX
Technicien ADV (H/F)
43 - Beauzac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) ADV motivé(e) et rigoureux(se) pour notre client situé sur Beauzac. Vous aurez pour mission de garantir la bonne gestion des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur expédition, tout en assurant un suivi administratif précis et un service client de qualité. Les principales missions du poste sont : - Traitement des commandes : Réception et traitement des commandes - Gestion de l'ordonnancement et la planification de la production - Analyse du carnet de commande pour déclencher des demandes d'approvisionnement et/ou lancer des besoins de fabrication interne. - Veille à l'adéquation entre capacités de production et charges de travail - Ordonnancement des tâches : Organisation des différentes étapes du processus de production. - Relations clients : Maintien de bonnes relations avec les clients en assurant un service de qualité. - Analyse des performances : Analyse des écarts entre les prévisions et les réalisations, identification des causes des retards ou des inefficacités et proposition de mesures correctives. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Profil recherché : - Vous disposez d'une expérience réussie dans un poste similaire (idéalement dans l'ADV, la gestion des commandes ou le support client). - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et avez des connaissances des logiciels ERP (idéalement SAP, Sage, etc.). - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et possédez un excellent sens de la communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Vous êtes autonome et capable de gérer des priorités tout en restant orienté(e) solutions. - Une première expérience dans la gestion des litiges et réclamations est un plus. Pourquoi rejoindre leur équipe ? - Une entreprise en pleine croissance avec des opportunités d'évolution. - Un environnement de travail collaboratif et bienveillant. - Des missions variées dans un secteur dynamique. - Des avantages sociaux compétitifs et une rémunération à définir selon profil et expérience. Si vous êtes passionné(e) par le service client, l'organisation et la gestion des commandes, et que vous avez à coeur de contribuer au succès d'une entreprise en plein développement, n'hésitez plus et postulez dès maintenant en envoyant votre CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 42 - Saint-Étienne
Manpower ST ETIENNE TERTIAIRE recherche pour son client,un Assistant administratif Comptable (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI sur Saint-Etienne. L'assistant comptable et administratif assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 42 - Firminy
Gestion du personnel : . Effectuer le sourcing et la sélection de nouveaux candidats. . Créer, suivre et maintenir une CVthèque interne. . Organiser les entretiens d'embauche pour les stagiaires,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
CENTRE HOSPITALIER LE PUY - EMILE ROUX - 43 - LE PUY EN VELAY
Nous recherchons une secrétaire administrative (H/F) à temps plein sur un poste vacant au sein de l'Unité de Recherche Clinique. Il/elle assiste la directrice dans toutes les tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 43 - Sanssac-l'Église
Quels défis passionnants attendent le Secrétaire (F/H) dans ce poste stratégique ? Dans un environnement de bureau dynamique, vous serez amené(e) à gérer diverses tâches administratives essentielles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
JRT FORMATION - 42 - Andrézieux-Bouthéon
JRT Formation est une jeune entreprise dynamique. Nous sommes spécialisés dans le recrutement et la formation dans les secteurs en tension de mains d'oeuvre. Si vous n'avez pas peur de relever des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative de collectivité territoriale
42 - Saint-Étienne
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GLOBAL PRO FORMATION - 42 - ST ETIENNE
Organisme de formation sur Saint Etienne recherche dans le cadre du développement de son activité un ou une secrétaire polyvalente afin d'intégrer une équipe dynamique. Vous effectuerez l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en entreprise (H/F)
ALTET LIONEL - 43 - COUBON
Au sein de notre entreprise de BTP en dépannage plomberie, chauffage, électricité, zinguerie, climatisation, nous recherchons : un(e) assistant(e) administratif(ve). Vos missions : - En relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e (H/F)
SCHLAK - 43 - ST JULIEN MOLHESABATE
Association de loi 1901, Schlak (schlak.org) promeut la mixité sociale en utilisant comme outils le jeu d'échecs, le clown et l'alimentation bio et locale. Actuellement, l'association enseigne le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administrative BTP (H/F)
FERNANDEZ FACADES - 42 - ST JEAN BONNEFONDS
Pour remplacement , nous recherchons un assistant administratif H/F pour notre entreprise dès que possible pour une durée de 3 mois et trois jours de présence par semaine soit 21 heures...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)