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- Détail de l'offre 187MMCF
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Offre n° 187MMCF
Secrétaire (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Depuis 1903, la FONDATION GRANCHER accompagne les enfants confrontés à des difficultés familiales et psychosociales. Reconnue d'utilité publique, elle exerce son action en Île de France et en Centre Val de Loire, grâce à ses 350 salariés. La Fondation Grancher recrute pour l'établissement d'Eure-et-Loir : UN(E) SECRETAIRE CDI - temps partiel (0,5 ETP) à compter du 1er avril 2025 Mission : Sous la responsabilité du chef de service, vous assurez l'accueil physique et téléphonique ainsi que le secrétariat du service. Vous contribuez à la gestion administrative et logistique du service et apportez votre appui à l'activité quotidienne en fournissant aux professionnels des outils indispensables au bon fonctionnement du service. Activités principales : 1) Accueil : Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité Accorder une attention particulière et respectueuse du public accueilli 2) Gestion administrative et logistique Assurer le traitement du courrier Saisir des courriers, notes, comptes rendus et divers écrits pour le service Etablir et mettre à jour les agendas et plannings de fonctionnement du service Organiser la logistique des réunions du service Gérer la mise à disposition des supports et documents nécessaires au bon fonctionnement du service et les mettre à jour le cas échéant. Procéder au classement des dossiers, courriers, documents et à leur archivage. 3) Paie et gestion comptable Collecter et préparer les éléments variables de paie des professionnels du service pour transmission au chef de service. Récupérer et vérifier les notes de frais et les justificatifs, pour validation par le chef de service. Préparer ou vérifier des éléments comptables et les transmettre au chef de service dans le respect des échéances. Profil recherché : Disposant de bonnes qualités relationnelles, d'un très bon niveau de communication à l'écrit comme à l'oral et d'une excellente maîtrise des outils bureautiques (pack office), vous avez idéalement déjà occupé un poste administratif dans le domaine social. Aisance relationnelle. Bonne expression orale et écrite. Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques et numériques. Capacités d'organisation et d'adaptation. Gestion des priorités Niveau bac - horaires de journée du lundi au vendredi, poste situé à chartres, Organisation du poste : CDI à mi-temps Télétravail possible Poste rémunéré selon la convention collective du 15 mars 1966 en fonction du niveau de diplôme et de l'ancienneté dans un poste administratif similaire. Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser avant le 15 février 2025 à Mme Edwige LOUIS (rosa.secretariatdedirection@fondation-grancher.org)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- convention collec
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
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