- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Lagny-sur-Marne
- Détail de l'offre 187MRZH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Lagny-sur-Marne
- Détail de l'offre 187MRZH
Assistant Administratif (h/f) 77 - LAGNY SUR MARNE
Offre n° 187MRZH
Assistant Administratif (h/f)
77 - LAGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Pour une mission d'intérim dans le cadre d'un départ: L'Assistant administratif a pour mission principale d'assister les équipes de direction et d'animation d'équipes du site dans l'accueil, la gestion administrative et l'interface avec les clients, les fournisseurs, les prestataires externes et les services centraux de l'entreprise en respectant les procédures internes. Dans ce cadre, l'Assistant(e) administratif(ve) sera chargé(e) de : o Assurer l'accueil téléphonique ou physique des visiteurs et les orienter si besoin vers d'autres interlocuteurs internes o Réaliser, rédiger et mettre en forme les documents et dossiers administratifs en fonction des consignes et délais transmis, les diffuser aux personnes concernées et les archiver selon les procédures internes o Prendre connaissance, traiter et transmettre les demandes d'achat émanant des personnes habilitées o Suivre les commandes et relancer les fournisseurs / prestataires externes si besoin o Valider ou faire valider, à réception des produits, les bons de livraison en s'assurant de la conformité, avec les commandes, des produits et des documents annexes (certificats de conformité, fiches de données de sécurité (FDS) .) o Rattacher les données des bons de livraison avec les commandes et traiter les factures fournisseurs/prestataires externes dans l'ERP du site o Suivre les dossiers des fournisseurs et prestataires externes (devis, commandes, livraisons et documents annexes, factures, avoirs, gestion des écarts/dysfonctionnements,.) et les classer o Prendre connaissance des tarifs clients, s'assurer de leur justesse et les mettre à jour si besoin en fonction des consignes de sa hiérarchie o Editer les factures et les transmettre aux clients o Réceptionner les réclamations clients, les traiter ou les transmettre au bon interlocuteur interne o Faire valider les avoirs et les établir o Relancer les clients en retard de paiement à partir des informations transmises par le service comptabilité clients o Suivre et classer les dossiers client (commande, bon de travail .) o Mettre en œuvre sous la supervision du directeur du site, le plan de développement des compétences des salariés du site et mettre à jour le suivi des formations o Saisir les éléments variables de paie dans le logiciel de paie Sens des responsabilités et de l'autonomie Maîtrise des outils bureautiques de base (Word-Excel, logiciel achat, GTA (gestion des temps et activités),.)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. Cyprien CAPIOMONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAMSAH MARAICHERS - 75 - Paris (Dept.)
Assurer la gestion administrative, RH et comptable en appui à la direction pour garantir un fonctionnement optimal des établissements. Coordonner et superviser les tâches administratives liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - Puteaux
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV - Protection incendie (H/F)
MINIMAX FRANCE SAS - 91 - Évry-Courcouronnes
Pour accompagner notre croissance, nous vous proposons de rejoindre notre agence d'Evry-Courcouronnes en tant qu'Assistant SAV H/F. Vous assisterez le Directeur d'agence dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif nucléaire (13) (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un assistant administratif. (H/F) Vos missions seront : La réalisation des DRT (dossier de réalisation de travaux)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SODEXO SPORTS ET LOISIRS - 75 - Paris 7e Arrondissement
Sodexo Live ! est la marque mondiale du groupe Sodexo spécialisée dans la restauration et l'hospitalité dans les univers du sport, des loisirs et de l'événementiel. Au pied de la tour Eiffel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif bilingue (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 2e Arrondissement
Votre agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance, un(e) assistant(e) administratif(ive) bilingue (h/f), dans le cadre d'une mission d'intérim renouvelable à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Production Télécom (H/F)
IR CONSULTING - 77 - Lognes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée dans les Télécoms, un Assistant de production H/F. En étroite relation avec les Chargé(e)s d'affaires et les Conducteur(trice)s de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative Polyvalente (H/F)
IMPACTUP - 75 - PARIS 17
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, directement rattaché(e) à la Présidente Fondatrice vous participez à la vie quotidienne de l'entreprise dans diverses missions : Administratives : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
SAD' LOC - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Nous recherchons une personne méthodique et rigoureuse ayant une bonne élocution, aisance relationnelle et réactivité. Connaissances théoriques et pratiques requises : - Connaissance du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
SYNERGIE - 92 - GENNEVILLIERS
Assistante administrative (domaine du bâtiment) Vous êtes dynamique, organisé(e) et souhaitez intégrer une entreprise innovante ? Ce poste est fait pour vous ! En tant qu'Assistant administratif /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)