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Assistant(e) Administratif(ve) services à la personne (H/F) 91 - BALLANCOURT SUR ESSONNE
Offre n° 187MVQM
Assistant(e) Administratif(ve) services à la personne (H/F)
91 - BALLANCOURT SUR ESSONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Type de contrat : CDD de 3 mois évolutif en CDI Horaires : Lundi, mardi, jeudi et vendredi, 9h30-12h30 ou 13h30-16h30 (selon disponibilité) Mobilité requise : Déplacements possibles chez les clients ou partenaires Rémunération : 10 200 € brut annuel Prise de poste : Dès que possible Qui sommes-nous ? MOSAIQUE SERVICES est une entreprise spécialisée dans le secteur des services à la personne et du médico-social. Nous accompagnons nos clients avec bienveillance et professionnalisme pour répondre à leurs besoins. Afin de structurer notre croissance et améliorer notre gestion interne, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et polyvalent(e), capable de gérer les recrutements, l'accueil, la facturation et les relations avec nos partenaires. Vos missions Recrutement et gestion du personnel Tri des CV et pré-sélection des candidats en fonction des besoins de l'entreprise Embauche et organisation de l'intégration (contrats, médecine du travail, mutuelle, CE) Organisation des réunions du personnel et suivi des documents RH Communication & Partenariats Animation des réseaux sociaux pour attirer de nouveaux talents et partenaires Développement de partenariats avec les acteurs médico-sociaux pour renforcer notre réseau Gestion administrative & relation client Accueil téléphonique et physique des clients, partenaires et candidats Facturation et suivi des règlements clients Envoi des factures d'achat à la comptabilité Profil recherché Excellentes compétences relationnelles - Vous aimez le contact humain et savez mettre à l'aise vos interlocuteurs. Dynamique et proactif(ve) - Vous savez gérer les imprévus et prendre des décisions rapidement. Capacité à gérer les urgences - Vous êtes réactif(ve) et efficace en toute situation. Organisé(e) et polyvalent(e) - Vous savez jongler entre plusieurs missions avec rigueur. Bonnes capacités managériales - Vous savez encadrer et coordonner des actions RH. Maîtrise des outils bureautiques sous environnement MAC et du logiciel métier XIMI (ou formation interne prévue si nécessaire). Permis B & véhicule personnel requis - Des déplacements chez les clients et partenaires peuvent être nécessaires. Une expérience dans le secteur médico-social ou les services à la personne (administratif) est un plus. Une formation interne sera assurée sur le logiciel XIMI et l'environnement MAC si nécessaire. Pourquoi nous rejoindre ? Un poste clé dans une entreprise en pleine expansion. Une équipe dynamique et engagée, où vous pourrez proposer des initiatives. Un rôle varié, mêlant administratif, communication et RH. Une évolution possible vers un CDI, en fonction de votre engagement et de vos résultats. Comment postuler ? Envoyez votre CV et une courte présentation / Objet du mail : "Candidature Assistant(e) Administratif(ve) - Temps Partiel" Nous avons hâte de vous rencontrer et de construire ensemble la réussite de MOSAÏQUE SERVICES !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 16H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 10200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- capacité à gérer les urgencesCette compétence est indispensable
- compétences managériales Cette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- organisationCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Permis
- A - Moto
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
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