- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 187MXGZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 187MXGZ
Chargé de clientèle (H/F) 13 - MARSEILLE 10
Offre n° 187MXGZ
Chargé de clientèle (H/F)
13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 février 2025
Espritek une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécom et électricité. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets techniques grâce à une équipe d'experts qualifiés. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle dynamique et organisé(e), capable de gérer à la fois le recrutement et la relation client. Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes : Recrutement & Gestion des Ressources - Identifier, recruter et intégrer les techniciens et électriciens nécessaires aux missions de l'entreprise. - Assurer le suivi des collaborateurs sur le terrain et veiller à leur satisfaction. Gestion et suivi de la relation client - Assurer la prise de commandes et le suivi des interventions. - Développer et fidéliser la relation avec les clients existants en garantissant un service de qualité. - Coordonner les équipes techniques pour assurer la bonne exécution des interventions. - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et assurer un suivi régulier. Développement commercial - Identifier les besoins des clients existants et proposer des solutions adaptées. - Participer au développement du portefeuille clients par votre écoute et votre réactivité. - Suivre la satisfaction client et assurer un reporting régulier à la direction. Profil recherché Formation : Bac+2 à Bac+5 en commerce, ressources humaines ou gestion de projet. Expérience : Une première expérience en relation client, recrutement ou gestion des interventions techniques est un plus. Compétences requises : - Aisance relationnelle et sens du service client. - Capacité à gérer plusieurs missions simultanément avec rigueur et organisation. - Esprit d'équipe et capacité d'adaptation. - Connaissance du secteur IT, télécom ou électricité appréciée. Pourquoi nous rejoindre ? Un poste clé avec une diversité de missions. Des perspectives d'évolution dans une entreprise en croissance. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - RH ou informatique
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...Cette compétence est indispensable
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal Cette compétence est indispensable
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etcCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)Cette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etcCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégiesCette compétence est indispensable
- Titre professionnel assistant commercialCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Notre client, une entreprise spécialisée dans la communication et la publicité, recherche son Assistant Commercial (H/F), en CDI, pour son bureau du 11ème arrondissement de Marseille Au sein de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente et administratif (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) et ADV (H/F)
COSMOS ENTREPRISE - 13 - MARSEILLE 15
Pour accompagner notre croissance fulgurante, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) (CDD 6 mois temps plein) qui assurera un soutien clé dans la gestion des commandes, la télévente et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
CAP GENERATEUR - 13 - VITROLLES
Chez CAP GENERATEUR, nous sommes spécialisés dans l'énergie et dans la mise en oeuvre de groupes électrogènes. En pleine expansion, nous cherchons un Assistant Administratif & Commercial H/F motivé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
Partnaire, acteur incontournable dans le domaine du recrutement, accompagne les entreprises de divers secteurs en leur fournissant des solutions RH sur mesure. Située dans les Bouches-du-Rhône, notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
HALLS FRANCE - 13 - MARSEILLE 13
Riche d'une histoire de plus 130 ans, notre entreprise est spécialisée dans les fruits frais tel que l'Avocat, la Mangue et les Agrumes. Verticalement intégrés, nous maitrisons toute la chaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 14e Arrondissement
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Assistant Commercial (H/F) pour un contrat en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent admisnistratif BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 13 - Roquefort-la-Bédoule
Vos missions : - Élaborer des devis et propositions commerciales sur mesure. - Assurer un suivi client optimal par téléphone et email. - Travailler main dans la main avec les équipes internes pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)