Secrétaire comptable (H/F) 34 - FRONTIGNAN
Offre n° 187NFSQ
Secrétaire comptable (H/F)
34 - FRONTIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire spécialisé(e) en immobilier. Vous serez le point de contact clé pour nos clients et partenaires, tout en assurant le bon fonctionnement des opérations administratives au sein de notre structure. Responsabilités : Réception, tri, réponse et suivi des correspondances électroniques et papier (mail/courrier) Constitution et suivi des dossiers d'assurance (DO, TRC, GFA, Flotte.) Création et suivi des grilles de prix pour les banques et assureurs Rédaction, suivi et archivage des contrats d'entreprises Relations clients et artisans (gestion des appels, réclamations et demandes) Traitement des litiges relatifs aux promotions immobilières en cours et passées Tâches de secrétariat courantes : Classement, archivage et organisation des documents Gestion de l'accueil : Accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients. Profil recherché Profil recherché : Diplôme en secrétariat, gestion administrative ou domaine similaire Expérience préalable dans l'immobilier obligatoire Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.) Bonnes capacité de rédaction et d'organisation Rigueur, polyvalence et sens du relationnel. Discrétion et autonomie. Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer à un environnement professionnel dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Nous avons hâte de vous rencontrer et d'échanger sur votre futur poste au sein de notre équipe. Date limite de candidature : 15/02/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1213.0 Euros à 1250.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur le posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat immobilier
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion des courriers entrants et sortants
- Classer des documents
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Coordonner les tâches administratives
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas électroniques
- Organiser l'archivage des documents
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux demandes d'information
- Structurer, synthétiser des informations
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
ZARAGOZA
1 ou 2 salariés
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