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Technicien de service à l'usager (H/F) 07 - AUBENAS
Offre n° 187NJCN
Technicien de service à l'usager (H/F)
07 - AUBENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
La Caf de l'Ardèche fait partie du réseau des 101 Caf qui forment, avec la CNAF, la branche Famille de la Sécurité Sociale. Elle est un organisme de droit privé à compétence départementale et assure une mission de service public. La Caf de l'Ardèche compte 59 120 allocataires, et ce sont 204 collaborateurs qui œuvrent au quotidien au service des familles et des partenaires sur l'ensemble du département, mais aussi dans le cadre de services mutualisés pour le compte d'autres Caf. Les missions : la Caf accompagne les familles dans leur vie quotidienne et contribue au lien social. Ses missions couvrent trois grands domaines des politiques publiques : la famille, le logement et la solidarité. La Caf de l'Ardèche recrute à compter du 10 mars 2025, 5 techniciens de service à l'usager en CDD à Aubenas. Une formation interne sera prévue à la prise de poste sur AUBENAS du 10 au 13 mars 2025 Dans le cadre de sa politique diversité, la Caf de l'Ardèche soutient l'égalité Hommes/Femmes et favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Le Technicien de service à l'usager a pour mission de : - Assurer l'accueil téléphonique de premier niveau de la plateforme de service (PFS) pour 12 Caf de la région Auvergne-Rhône Alpes, - Accueillir et orienter les personnes arrivant à l'espace multi-service de la Caf, - Apporter une réponse de 1er niveau aux courriels des allocataires, - Apporter une information générale aux allocataires sur l'offre de services de la Caf et de promouvoir les services disponibles sur le caf.fr, - Accompagner le public à la navigation sur le site internet, à l'utilisation de « Mon Compte », des téléprocédures et des simulations (logement, PAJE, RSA...). Compétences attendues : -S'adapter à des situations nouvelles et des interlocuteurs différents, -Capacité d'écoute, d'analyse et de reformulation des demandes, -Maîtriser les techniques de la relation client, -Capacité à diriger un entretien limité dans le temps -Capacité à s'inscrire dans la démarche qualité, -Accomplir ses activités dans le cadre d'objectifs prédéfinis, -Analyser et comprendre une demande afin d'y apporter une réponse adaptée, -Maitriser les outils bureautiques et outils collaboratifs, -Qualités relationnelles avérées, capacité d'adaptation au changement, -Esprit d'équipe et sens de l'initiative -Maitrise du secret professionnel. prime d'accueil + Horaires variables + carte chèque déjeuner + intéressement + mutuelle et prévoyance + Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% + Activités sociales et culturelles du CSE + Forfait mobilités durables + Qualité de vie au travail avec des espaces de travail conviviales et agréables + Equilibre de vie professionnelle et personnelle grâce à des horaires flexibles à moduler entre les plages d'horaires fixes et variables ; + Prime de crèche (enfant moins de 3 ans) !Si votre candidature est retenue, les entretiens seront prévus à Aubenas entre le 19 et le 26 février 2025. Votre candidature est à envoyer uniquement par mail (CV et lettre de motivation obligatoire : toute candidature incomplète ne sera pas prise en compte) : recrutement-caf07@caf07.caf.fr Une formation interne sera prévue à la prise de poste à AUBENAS du 10 au 13 mars 2025. CDD de 1 mois suivi d'une prolongation de contrat sur 4,5 mois (total CDD 5,5 mois) 5 postes à pourvoir
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.35 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent gestion relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueilCette compétence est indispensable
- Faciliter la résolution de questions et démarches administrativesCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion des plaintes et des réclamations
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Logiciel de traitement de texte
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Techniques de gestion du stress
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
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