- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 187NJQZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 187NJQZ
Gestionnaire Commercial(e) Junior (H/F) 74 - ARCHAMPS
Offre n° 187NJQZ
Gestionnaire Commercial(e) Junior (H/F)
74 - ARCHAMPS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
TransCure bioServices est une entreprise française pionnière dans le domaine de la recherche préclinique. Nous aidons les entreprises biopharmaceutiques à développer des traitements innovants pour les maladies telles que le cancer et le SIDA. Fort de notre technologie de pointe, de notre expertise et notre engagement nous menons au quotidien des recherches qui façonnent l'avenir de la médecine. Dans le but de renforcer notre portefeuille clients, nous recherchons un(e) Gestionnaire Commercial(e) Junior pour un CDD de 6 mois. Si vous partagez notre mission et souhaitez contribuer à la découverte des thérapies de demain, nous serions ravis d'échanger avec vous. Vos missions : - Recherche et identification de prospects : Mener des études de marché pour repérer les clients potentiels et les décideurs clés. - Prospection : Contacter les prospects par e-mail et via les réseaux sociaux pour leur présenter les offres de TransCure. - Qualification des prospects : Analyser les besoins des potentiels clients afin de déterminer la pertinence de nos services pour leur activité. - Exécution de campagnes de prospection : Contribuer activement à la mise en œuvre de campagnes alignées sur la stratégie et les objectifs de l'entreprise. - Création de relations : Établir et entretenir des relations avec les prospects en phase initiale, puis collaborer étroitement avec l'équipe Business Development pour transmettre les prospects qualifiés. - Gestion de la base de données : Mettre à jour et maintenir toutes les informations relatives aux prospects dans les systèmes CRM. - Suivi des performances : Surveiller les indicateurs de prospection (tels que les taux d'appel et de conversion) et rendre compte de l'efficacité des actions menées. - Atteindre ou dépasser les objectifs fixés en générant un solide portefeuille de prospects qualifiés. Profil recherché : - Diplôme de niveau Licence (ou équivalent) dans un domaine pertinent - Solides compétences en communication écrite, aussi bien en français qu'en anglais - Esprit d'initiative et orientation vers l'atteinte d'objectifs - Excellente capacité à travailler en équipe - Bonne capacité d'organisation et de gestion du temps - Expérience dans un poste similaire (vente ou développement commercial) Avantages : Rythme de travail : semaine de 32h sur 4 jours Possibilité de télétravail 1 jour par semaine Vous souhaitez participer au bon fonctionnement d'une société dynamique, en intégrant des équipes animées par des valeurs de compétence, transparence et d'enthousiasme, alors rejoignez-nous ! Pour toute question ou pour postuler, merci de nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation en anglais. Les candidatures rédigées en anglais seront examinées en priorité
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 32H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etcCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Faciliter la communication interne et externe
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
TRANSCURE BIOSERVICES
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
JOB CONCEPT - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
JOB CONCEPT Alby-sur-Chéran recherche pour l'un de ses clients situé à Allonzier-la-Caille, un commercial sédentaire. Le poste est à pourvoir en CDI. 36h par semaine. Expérience exigée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS - 74 - ANNECY
SIRAC : Rejoignez une équipe engagée et dynamique ! SIRAC offre une prestation de mise à disposition de personnel expérimenté et qualifié. En tant que salarié(e) en CDI, vous serez détaché(e) auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
M L'INTERIM - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
M l'intérim recherche pour un de ses client un Commercial(e) Sédentaire H/F, pour Allonzier-la-Caille MISSIONS : Partie Commerce : Assister la Responsable Commerciale - Contacter les Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 74 - Annecy
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 74 - Annecy
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT BILINGUE ALLEMAND-ANGLAIS H/F (H/F)
VINATIS - 74 - ANNECY
ASSISTANT SERVICE CLIENT BILINGUE ALLEMAND-ANGLAIS H/F Poste à pouvoir de suite en CDI Pure-player créé en 2002, Vinatis.com est le e-commerçant leader de la vente de vin en ligne en France. Grâce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 74 - THONON LES BAINS
Pour le compte de l'un de ses clients, Synergie recrute un assistant administratif et commercial (H/F), disponible de suite avec une expérience confirmée de 5 ans minimum. La tenue des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Commercial VLP
AQUILA RH PILOTE - 74 - Bogève
Vous êtes ambitieux et souhaitez construire votre carrière ? Aquila RH Annemasse recrute pour l'un de ses clients, son futur Commercial VLP (h/f) Contrat à 35h Salaire intéressante : Fixe +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 39 - Saint-Claude
Vos missions : - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur, - Présenter ou identifier l'objet de l'appel, - Conseiller un client, - Enregistrer les données d'une adhésion, - Orienter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Chargé de relation clientèle - espagnol / italien / français - aménagement intérieur (H/F) VOTRE MISSION : - Traiter les demandes des clients existants et potentiels (appels, mails) dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)