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Assistant Administratif (H/F) 54 - FORCELLES ST GORGON
Offre n° 187NJXF
Assistant Administratif (H/F)
54 - FORCELLES ST GORGON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Créée il y a plus de 50 ans, notre société (effectif de 80 salariés) s'est notamment spécialisée dans les travaux publics en proposant à ses clients des prestations de locations d'engins avec ou sans chauffeur, ainsi que la réalisation de chantiers TP (terrassement, forage, topographie) exclusivement en sous-traitance pour le compte de grands groupes du BTP. Plus que du matériel ou des compétences, nous vendons un service et de la disponibilité, très appréciés de nos clients et partenaires. En plus de cette activité, nous sommes également spécialisés dans la production, le négoce et la transformation fruits à destination des industriels et des artisans. Un véritable savoir-faire lorrain. Bien implantés localement avec un rayonnement sur le grand quart Nord-Est, nous avons développé une organisation interne et une philosophie de travail encourageant l'autonomie, la prise de décision et le goût d'entreprendre. Afin de renforcer le service, nous recherchons aujourd'hui un-e ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H - Nancy Sud Vous assurez le bon fonctionnement des opérations quotidiennes en fournissant un soutien dans la gestion des tâches administratives. Vous travaillez en étroite collaboration avec nos équipes pour assurer une gestion efficace et fluide. Vos missions seront plus particulièrement de : - Traiter les factures, de leur réception à leur validation. - Gérer les relations fournisseurs : suivi des commandes et des contrats ainsi que la mise à jour des bases de données et résolution des éventuels litiges. - Participer à la gestion d'une partie des achats : commandes, relances, et contrôle des livraisons - Réaliser des relances clients pour assurer le suivi des paiements et prévenir les éventuels impayés - Organiser et coordonner les tâches administratives en lien avec les autres services de l'entreprise - Assurer la mise à jour et le classement des documents administratifs dans le respect des procédures internes - Réaliser des tâches comptables courantes : saisie, rapprochements bancaires, suivi des paiements, préparation des déclarations fiscales courantes, etc - Contribuer à la gestion et à l'amélioration des outils de suivi administratif et financier Issu-e d'une formation administrative, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques tels que Microsoft (Word, Excel, PowerPoint). Vous êtes reconnu-e pour vos capacités relationnelles et rédactionnelles, vos qualités d'organisation et de méthode, et votre réactivité à répondre efficacement aux différentes sollicitations. Vous recherchez un poste polyvalent et êtes à l'aise pour communiquer avec les différents services en interne et à l'externe. Nous vous offrons un poste en CDI dans une entreprise solide, dotée de moyens performants, avec une organisation de travail agile, orientée satisfaction client. Vigilants à la bonne intégration de ses nouveaux collaborateurs, elle propose un accompagnement adapté aux profils et aux attentes de chacune des parties.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A NEGOCIER
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
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