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Chargé(e) des frais généraux H/F (H/F) 13 - Vitrolles
Offre n° 187NNVG
Chargé(e) des frais généraux H/F (H/F)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Vous cherchez un poste qui vous permette de mettre à profit votre sens de l'organisation et votre polyvalence ? Rejoignez-nous à un poste clé et polyvalent au cœur de notre organisation ! Nous recherchons une personne organisée et proactive pour assurer la gestion des achats, des déplacements, des contrats, et des locaux! Rassurez-vous, vous ne serez pas seul(e), une autre personne vous attend avec impatience pour partager les missions avec vous ! Une belle opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et international ! ACHATS, FACTURES : * Réception des factures (services supports et imputation) * Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures entrepôts) * Suivi des dépenses et des budgets * Etablissement des chèques, virements * Validation et traitement des notes de frais * Suivi des commandes * Suivi du parc des appareils bureautiques (copieurs, téléphonie) VOYAGES ET DEPLACEMENTS : * Organisation des déplacements et voyages du personnel (Transports, hébergements, Visas) * Suivi, contrôle et remboursement des frais et avances * Organisation du séminaire annuel et de la soirée des voeux GESTION DU PARC AUTOMOBILE ET DES CHARRIOTS ÉLÉVATEURS FRANCE ET AFRIQUE * Gestion des commandes, suivi du parc et restitution * Gestion administrative, suivi entretien, contrôle, assurance, cartes carburant, contraventions GESTION ET SUIVI DES CONTRATS DE PRESTATION (France, Europe, Afrique) : * Gestion et négociation de l'ensemble des contrats annuels (entretien des locaux, entrepôts, assurance bâtiments, automobiles) * Achats de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visites, entretien des locaux, espaces verts.) * Gestion et suivi assurance bâtiments, mobiliers * Coordination des sociétés intervenantes sur site * Validation des devis de maintenance * Suivi contrôle périodique obligatoire : EPI, incendie, installation électrique, appareil de levage et manutention GESTION DES LOCAUX : * Gestion des relations avec les prestataires et les fournisseurs * Prendre en charge la gestion des locaux (entretiens, dépannage, sécurité) * Gestion des accès badge salariés * Aménagement, déménagement des bureaux * BAC+2/3 souhaité, idéalement gestion PME/PMI ou Support à l'Action Managériale * Expérience de 2 à 4 ans à un poste similaire, gestion administrative ou comptabilité * Connaissances en comptabilité (imputation, devis, gestion des factures.) * Maîtrise du pack office * Être à l'aise sur Excel (automatisation, tableau croisé dynamique) * Bon niveau d'anglais apprécié (au moins à l'écrit!) SAVOIR-ETRE : * Bonne humeur et humour de rigueur dans le service * Être organisé * Réactif, forte polyvalence * Excellente gestion des priorités * Aisance relationnelle * Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
CENTRIMEX AIRSERVICE
50 à 99 salariés
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