- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 187NRWL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 187NRWL
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 187NRWL
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Vous serez amené(e) à : - Suivre les demandes clients. - Réaliser et suivre les devis et dossiers de formation. - Gérer les inscriptions des stagiaires, les salles, convoquer les stagiaires ., etc. - Piloter l'agenda des formations, de nos formateurs, de nos partenaires. - Réaliser et suivre les inscriptions aux examens sur les plateformes des fournisseurs/ partenaires. - Réaliser et suivre la facturation Clients, Fournisseurs, les notes de frais. - Effectuer les relances clients et fournisseurs sur les dossiers en cours. - Contribuer à la réalisation du suivi de votre activité. - Mettre à jour les catalogues de formation. - Participer à l'actualisation des supports de formation. - Fournir les réponses de premier niveau aux appels téléphoniques et mails reçus. La liste des missions n'est pas exhaustive et peut varier selon les besoins de la société. Vous êtes la personne idéale pour rejoindre notre équipe si : - Vous avez suivi une formation BTS minimum de type assistant(e) de gestion PME/PMI, - Vous justifiez d'une première expérience pour ce poste. - Etes Doté(e) d'un excellent relationnel et rédactionnel, vous êtes réactif(ve), dynamique, autonome et organisé(e). - Vous avez le sens du service et souhaitez intervenir sur les process clés de gestion de l'entreprise. - Etes Rigoureux(se), vous œuvrez avec méthode et organisation pour les taches qui vous sont confiées, - Etes Curieux(se), capable de vous former et d'apprendre. - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Pourquoi nous rejoindre: - Vous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine. - Partager nos réussites (Plan Epargne Entreprise). - Bénéficier d'avantages complémentaires (tickets restaurant, Chèques cadeaux,...). CDD 1 mois renouvelable
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
DELF
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.delf.fr
Organisme de formation depuis 1986, Delf se compose aujourd?hui d?une équipe de spécialistes pour former et la certifier des chefs de projet. Nous organisons des sessions de formations chez nos clients ou dans nos centres de formations. Notre activité est croissante depuis plusieurs années et nous souhaitons renforcer notre équipe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
VACATAIRE - CHARGÉ-E DE LA GESTION DES TESTS D'ADMISSION (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La Direction des études et de la vie universitaire assure le pilotage de projets transversaux relatifs à son champ d'intervention et se compose de cinq services : Service de la scolarité et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
LE CONCEPTE - 95 - DEUIL LA BARRE
Entreprise du BTP recrute un/une gestionnaire pour assurer le suivi fournisseurs . - gestion commandes - gestion des paiements selon facturation et contrôle . Poste évolutif vers d'autres...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Rougier & Plé est une entreprise française incontournable, forte de 170 ans d'expérience dans le domaine des beaux-arts et des loisirs créatifs. Avec un réseau de 31 magasins à travers la France,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de Gestion PMI/PME (H/F)
91 - BALLAINVILLIERS
Vous serez chargé de : Gestion du standard, accueil des clients Frappe de devis, factures Montage des dossiers d'appels d'offres, dossiers chantiers, dossiers de sous-traitance etc... Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
INSERM TRANSFERT - 75 - PARIS 15
Le plan France2030 a organisé via un appel à projets ANR, la mise en place de consortia chargés de sélectionner et financer des projets académiques de Prématuration et Maturation. Inserm Transfert...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la réglementation - information (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Déplacements et des Aménagements Urbains Service réglementation - information Missions principales : Réception et analyse des demandes d'arrêtés municipaux en matière de travaux,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL
Missions (non exhaustive) - Accompagner la direction dans sa gestion des projets au quotidien - Création de devis, suivi bon de commande, relance de facture, coordination avec la comptabilité -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
91 - BIEVRES
Nous recherchons 1 assistant de gestion pour gerer les affaires courantes. Répondre aux mails, rédiger des courriers, classer des documents, faire des factures. Poste en télétravail.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
BT QUALIT - 77 - Collégien
Le poste de Secrétaire du bâtiment est actuellement à pourvoir au sein de notre entreprise BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment second œuvre. Dans ce rôle, vous aurez la charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un(e) Assistant d'exploitation administratif H/F : - Contrat en CDI. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)