- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 187NTGS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 187NTGS
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F) 06 - NICE
Offre n° 187NTGS
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Cabinet en plein centre ville de Nice , spécialisé dans l'administration de biens et la gestion de copropriété recherche un(e) assistant(e) pour rejoindre son équipe. Sous la responsabilité du gérant, vos missions principales seront : - Accueille et renseigne les visiteurs. - Dans le cadre de directives générales, gère l'ensemble des tâches afférentes à plusieurs immeubles. - Prépare et suit les dossiers confiés par les responsables (PV, rapports, assure le reporting de son activité). - Assure et supervise des opérations techniques, administratives ou de gestion. - Gestion des tâches administratives courantes - Accueil téléphonique et physique des visiteurs - Support clients et traitement des demandes - Rédaction et classement de documents - Utilisation des outils bureautiques tels que Google Suite et Office - Tenue du standard téléphonique -Gestion d'agendas - Ouverture des dossiers de chantiers et suivi - Prise de Rendez vous auprès des clients, maître d'œuvre ... Pas de télétravail Salaire négociable selon expérience et compétence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- archivage
- outils bureautiques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de Gestion(H/F)
L.A.B.EILLE - 06 - Cannes
Je suis Justine, consultante dédiée à vous accompagner dans vos projets professionnels. Mon objectif est de vous offrir un service personnalisé en fonction des besoins de chaque client. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
SYNDICAT NATIONAL FAB HUILE - 06 - GRASSE
Rejoignez le Syndicat Prodarom et contribuez à promouvoir l'excellence de l'industrie de la parfumerie ! Prodarom est le syndicat professionnel de l'industrie de la parfumerie, représentant des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GRAINES DE FERMIERS - 06 - NICE
Vous serez en soutien à la Directrice dans les domaines suivants : - suivi des dossiers RH - suivi des dossiers financiers (et comptabilité) - suivi administratif des activités
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction en cabinet d 'urbanisme H/F
06 - NICE
Au sein d'un cabinet d'urbanisme en centre ville, vous aurez en charge l'appui administratif des urbanistes pour la constitution et le suivi des dossiers : - réception des appels, renseignements et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction trilingue (F/H)
EXPECTRA JBM - 06 - Valbonne
Notre client s'est spécialisé dans la Recherche & le Développement des nouveaux matériaux, des énergies renouvelables et du traitement des images assistée par ordinateur. Afin de palier au départ...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de Direction bilingue GB (h/f)
PROMAN - 06 - Opio
Notre client est un acteur renommé du secteur du bâtiment des Alpes Maritimes et s'adresse aussi bien à une clientèle de particuliers que de professionnels. À propos de la mission Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
NAZIHA - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Vous travaillerez au sein de notre restaurant du mercredi au vendredi. Vous serez chargé(e) de la gestions des mails, la facturation, les paiements, la mise en page de documents (word, excel)... Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Collaborateur Cadre Supérieur de Santé (H/F)
HOPITAL DE BREIL SUR ROYA - 06 - BREIL SUR ROYA
Vous aurez en charge d'assurer un soutien opérationnel, administratif et logistique au Cadre Supérieur de Santé pour optimiser la gestion quotidienne de ses missions et garantir la fluidité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
06 - BEAUSOLEIL
Nous recherchons pour notre client, acteur du secteur de la cosmétique, un Gestionnaire administration des ventes dans le cadre d'un CDI basé à Monaco.Rattaché au Responsable logistique, vous avez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant/Secrétaire de direction (H/F)
06 - LE CANNET
Description du poste : Le Groupe DLSI et son agence de Puget recrutent pour un de leurs clients sur Le CANNET (06), un : Secrétaire d'agence (h/f) Votre mission En tant que secrétaire d'agence, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)