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- Détail de l'offre 187NVHB
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Offre n° 187NVHB
Secrétaire (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Un établissement scolaire constitué d'un lycée professionnel (474 élèves), d'un lycée technologique (320 élèves) et d'un campus d'enseignement supérieur situé sur un autre site (410 apprenants) recherche une(un) secrétaire en CDI à temps plein à compter du 14 avril 2025. Cette personne sera en charge : - suivi des élèves : assurer le lien avec le Rectorat, mettre à jour les informations dans le logiciel CHARLEMAGNE, gérer les stages (demandes, conventions et rémunérations), assurer le suivi des effectifs élèves, inscriptions et réinscriptions, gérer les journées découvertes, faire les demandes d'affectation sur AFFLENET, faire les déclarations officielles des sorties d'élèves (ARIANE et DSDEN), faire les déclarations de subventions pour les sorties et projets culturels (ADAGE), assurer le suivi du dossier ERASMUS+, assurer le suivi de la distribution des ordinateurs de la Région. - Communication : mettre à jour les supports de communications papier pour les 2 sites, créer et mettre en ligne les actualités sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et sur le site internet du lycée, créer des encarts publicitaires pour la presse écrite et numérique, mettre en forme et en ligne les courriers aux familles. Suivi des examens : assurer le suivi des inscriptions des élèves aux examens officiels, gérer les demandes d'aménagement d'épreuves des élèves souffrant de handicap, mettre en place les plannings de surveillances et des convocations des enseignants, préparer les salles d'examens (écrits et oraux) et gérer le copies d'examens, convoques des professionnels pour les CCF Tâches secondaires : assurer l'accueil physique et téléphonique en l'absence des collègues de l'accueil, gérer les mails du lycée et le tri du courrier postal en l'absence de la secrétaire de direction, rédiger les courriers divers et autres documents
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - en activités tertiaires polyvalentesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
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