- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Dinan
- Détail de l'offre 187NVJF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Dinan
- Détail de l'offre 187NVJF
Assistant administratif et commercial H/F (H/F) 22 - Dinan
Offre n° 187NVJF
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
22 - Dinan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Pour notre agence CARTAPLAC DINAN (22100), nous recherchons un assistant administratif et commercial (H/F) CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise créée en 2010, nous sommes professionnels de l'automobile habilités par la Préfecture et agréés par le Ministère de l'Intérieur et le Trésor Public. Nous réalisons directement dans nos agences toutes les démarches pour toutes les cartes grises, pour tous les départements, et tous types de véhicule. Nous travaillons autant avec les particuliers que les professionnels. Nous proposons également en agence d'autres services liés aux démarches automobiles tels que la création de vos plaques d'immatriculations, la gestion des démarches administratives pour vous débarrasser de votre Véhicule Hors d'Usage, hors service, accidenté ou ancien, la vente d'accessoires de sécurité, les démarches permis de conduire et les vignettes Crit'Air. Lien de notre site internet pour nous découvrir : https://www.cartaplac.com/ Au sein de notre agence, nous recrutons un assistant administratif et commercial (H/F). C'est peut-être vous ? Sous la responsabilité de votre coordinateur d'agence, vous aurez pour principales missions : - Accueil physique et téléphonique auprès de nos clients et partenaires - Gestion intégrale des démarches administratives automobiles notamment des cartes grises pour nos clients et nos partenaires - Réalisation des différentes démarches automobiles proposées en agence - Contribuer au développement de l'agence - Exécution des opérations annexes de l'agence Les prérequis : - Accueil physique et téléphonique auprès de nos clients et partenaires - Gestion intégrale des démarches administratives automobiles notamment des cartes grises pour nos clients et nos partenaires - Réalisation des différentes démarches automobiles proposées en agence - Contribuer au développement de l'agence - Exécution des opérations annexes de l'agence Informations pratiques : Le poste est à pourvoir le 10/03/2025 - Salaire mensuel de 1 590,82 € brut - Temps partiel 30 h/semaine - Contrat à durée déterminée de 6 mois et renouvelable - Prime d'intéressement - Mutuelle avantageuse - CSE - Amplitude horaire du lundi au samedi matin Une formation initiale est prévue directement dans notre agence à la prise de poste. Votre dynamisme, votre sens du service client et votre capacité d'adaptation seront autant d'atouts pour cette mission ! Si vous vous reconnaissez dans cette offre, alors n'attendez plus, venez rejoindre notre équipe !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 30H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1590.82 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Dinard
Comment votre passion pour le commerce peut-elle s'épanouir en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? Rejoignez notre client pour soutenir et développer les activités commerciales en offrant un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LES CARS LE VACON - 22 - LAMBALLE ARMOR
Vous aurez pour mission de prospecter et développer l'activité commerciale. Vos missions : Définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d'activités et/ou types d'entreprises à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller services clients #Forum StMalo (H/F)
PREMIER TECH EAU ET ENVIRONNEMENT - 35 - CHATEAUNEUF D ILLE ET VILAINE
Vous souhaitez mettre à contribution vos compétences en relation clients au sein d'une entreprise reconnue pour ses produits respectueux de l'environnement ? Voici l'offre que vous attendiez ! Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ECI CONCEPT - 35 - IFFENDIC
ECI Concept est une TPE qui accompagne les entreprises dans l'expertise et la vente de machines d'emballages alimentaire ou non. Elle s'adapte au changement et l'évolution du marché ( emballages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client - Pôle Investigation (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès. De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès. De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AUTO-STYLE - Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AUTO-STYLE - 35 - LA MEZIERE
Dans le cadre d'un accroissement, la concession AUTO STYLE de RENNES est à la recherche d'un : **Secrétaire Commercial H/F, en CDI, à temps complet - 35h00** Du lundi au vendredi (35h) : 9h00 - 12h00...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Schippers France - 35 - BEDEE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Vous aimez les défis, le contact client et souhaitez contribuer à l'amélioration des pratiques d'élevage ? Rejoignez-nous comme Commercial(e) Sédentaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE TRANSPORT IMPORT EXPORT F/H - Logistique (H/F)
C-LOG - 22 - PLEUDIHEN SUR RANCE
Descriptif du poste: Le Gestionnaire Transport Import / Export (H/F) a pour mission d'organiser et suivre le transport des marchandises à l'international : -Organiser les opérations de transport en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
22 - DINAN
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)