RESPONSABLE SERVICE SUPPORT CLIENT (H/F) BEZANNES 51 - Bezannes
Offre n° 187PCCX
RESPONSABLE SERVICE SUPPORT CLIENT (H/F) BEZANNES
51 - Bezannes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Rattaché à la Directrice du Service Client, et en application de sa stratégie de service : * Veiller à l'engagement et à la fidélisation des clients en répondant de manière adéquate à leurs attentes et exigences * S'assurer de la bonne prise en charge des sollicitations clients/partenaires dans le respect de nos objectifs de productivité et de satisfaction client définis par la Direction du service client * Manager une équipe de 35 collaborateurs Activités * Élaborer et mettre en œuvre des politiques et des procédures pour améliorer l'expérience client (en rapport avec la roadmap établie) * Identifier les tendances des problématiques clients et proposer des solutions pour les résoudre * Mesurer les résultats de performance collective et individuelle grâce aux indicateurs et en assurer le suivi * Assurer le maintien et l'évolution des compétences des collaborateurs du support client par la mise en place d'actions correctives/préventives * Garant du bon déroulement des communications internes et externes produits, nouveautés, ou incidents * Anticipation des périodes de surcharge liées à des évènements connus (internes, règlementaires ou clients) Management : * Animer, dynamiser, fédérer et gérer l'équipe de support client * Être le relais entre la Direction et l'Equipe (diffusion des informations ascendantes et descendantes) * Réaliser les entretiens professionnels et annuels et feedback à la Direction du Service client Pendant votre formation, le poste sera situé à Saint-Martin-sur-le-Pré, au sein de notre siège social. Une fois autonome dans vos fonctions, vous bénéficierez d'une organisation flexible : * 2 jours par semaine en télétravail, * 2 jours par semaine dans notre agence à Bezannes, * 1 jour par semaine à Saint-Martin-sur-le-Pré. * Expérience minimum de 5 ans en management d'équipe d'au moins 20 personnes * Affinité avec l'IT * Doté d'un véritable leadership, tu as une capacité à inspirer les équipes * Force de proposition, tu contribues à l'amélioration continue des processus * Excellentes compétences en communication orale et écrite Rémunération 45 à 50K€ selon profil Avantages Intéressement/Participation, prime vacances, prime d'objectifs, RTT, Télétravail flexible, Carte restaurant, Mutuelle Chaque jour est une nouvelle occasion de faire la différence, d'évoluer et d'atteindre des sommets ensemble ! #espritdequipe #positiveattitude #professionnalisme #creativite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
MAIRISTEM
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Hexanet - 51 - REIMS
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable éditeur, vous jouez un rôle clé dans l'intégration de nos clients, puis au quotidien dans la maximisation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 51 - REIMS
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower REIMS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de relation client (H/F) Vous souhaitez rejoindre un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F
IKEA - 51 - THILLOIS
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent service client (H/F)
Onepilot - 51 - REIMS
Deviens agent freelance chez Onepilot et révolutionne l'expérience client ! En tant qu'agent freelance chez Onepilot, tu aides les consommateurs de nos clients à résoudre leurs requêtes via email,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : Vos missions seront de : - Constater et Identifier les problèmes techniques en milieu occupé et assurer la relation clientèle dans la gestion des travaux - Arpenter et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Client Proximité H/F
Randstad - 51 - REIMS
POSTE : Gestionnaire Client Proximité H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Reims, un gestionnaire Client proximité (h/f). Vos missions seront de : - Constater et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e de Clientèle H/F
AFPA - 51 - REIMS
POSTE : Chargé·e de Clientèle H/F DESCRIPTION : Il est membre du réseau régional de développement dont le Directeur du développement régional assure l'animation. Missions : Contribuer, en lien avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 51 - REIMS
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)