Customer Success Manager H/F 51 - REIMS
Offre n° 1597747
Customer Success Manager H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable éditeur, vous jouez un rôle clé dans l'intégration de nos clients, puis au quotidien dans la maximisation de l'usage de nos services et la satisfaction continue. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : * Assurer l'intégration des nouveaux clients et leur satisfaction continue en fournissant un support proactif et en maximisant l'utilisation des produits Hexanet. * Organiser des sessions d'onboarding pour les nouveaux clients * Suivre et analyser la satisfaction des clients par des enquêtes et des entretiens * Travailler en étroite collaboration avec les équipes de support technique pour résoudre les problèmes des clients. * Recueillir les retours des clients et proposer des améliorations * Produire des rapports réguliers sur les indicateurs de succès des clients * Mettre en place des stratégies de rétention des clients. Le salaire brut annuel à négocier selon profil, avec un package intéressement/participation, RTT, mutuelle, tickets restaurant. Nous avons également la possibilité de faire 2 journées de télétravail par semaine. Intégrer Hexanet, c'est rejoindre une société où l'enchantement collaborateurs fait partie intégrante de ses valeurs. 72 % des collaborateurs considèrent qu'Hexanet est une entreprise où il fait vraiment bon travailler (Enquête Great Place to Work 2023). Et pour ça, nous proposons à nos collaborateurs des évolutions-mobilité internes, des formations certifiantes. Nous organisons chaque année un évènement team building et des moments entre équipe (barbecues, des petits dej', des apéros, des tournois de baby). PROFIL : Vous justifiez d'une solide expérience sur un poste similaire dans une ESN. Compétences : * Gestion de projet de la réunion de lancement à la fourniture des livrables. * Périmètre technologique généraliste (infra, réseau, telco) et capacité à assimiler les informations techniques dans ses échanges avec les experts. * Être orienté client : Excellente capacité de communication et d'écoute. * Maîtrise des outils de CRM / ERP / ESPACE CLIENT et logiciels de la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Hexanet
Crée il y a 25 ans, HEXANET est le partenaire de croissance des entreprises et des DSI au service de leur développement digital. Nos domaines d'expertise : les Télécoms - Les communications unifiées - la sécurité - le Cloud - l'infogérance - l'intégration. Société en forte croissance, HEXANET compte aujourd'hui 160 coéquipiers et est devenu un opérateur cloud référent en France. Notre mission ? Accompagner dans une relation durable les entrepri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE SUPPORT CLIENT (H/F) BEZANNES
MAIRISTEM - 51 - Bezannes
Rattaché à la Directrice du Service Client, et en application de sa stratégie de service : * Veiller à l'engagement et à la fidélisation des clients en répondant de manière adéquate à leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 51 - REIMS
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower REIMS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de relation client (H/F) Vous souhaitez rejoindre un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F
IKEA - 51 - THILLOIS
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent service client (H/F)
Onepilot - 51 - REIMS
Deviens agent freelance chez Onepilot et révolutionne l'expérience client ! En tant qu'agent freelance chez Onepilot, tu aides les consommateurs de nos clients à résoudre leurs requêtes via email,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : Vos missions seront de : - Constater et Identifier les problèmes techniques en milieu occupé et assurer la relation clientèle dans la gestion des travaux - Arpenter et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Client Proximité H/F
Randstad - 51 - REIMS
POSTE : Gestionnaire Client Proximité H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Reims, un gestionnaire Client proximité (h/f). Vos missions seront de : - Constater et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e de Clientèle H/F
AFPA - 51 - REIMS
POSTE : Chargé·e de Clientèle H/F DESCRIPTION : Il est membre du réseau régional de développement dont le Directeur du développement régional assure l'animation. Missions : Contribuer, en lien avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 51 - REIMS
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)