- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Vendée
- Détail de l'offre 187PHVK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Vendée
- Détail de l'offre 187PHVK
Assistant / Assistante de direction (H/F) 85 - PALLUAU
Offre n° 187PHVK
Assistant / Assistante de direction (H/F)
85 - PALLUAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Dans le cadre de notre développement, pour renforcer notre équipe de direction et participer activement à notre croissance, nous recherchons : un(e) Assistant(e) de Direction En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez un(e) véritable bras droit des dirigeants, en charge d'organiser et de coordonner les activités de la direction afin de faciliter le bon déroulement des projets. Vos missions principales seront : - Gestion administrative : - rédiger des courriers, rapports, comptes rendus - organiser et suivre les agendas des membres de la direction. - Communication interne et externe : assurer la liaison entre la direction, les collaborateurs, et les partenaires externes (clients, prestataires, etc.). - Organisation de réunions : - préparer les dossiers, - organiser les réunions - assurer le suivi des actions décidées. - Suivi des projets : collaborer à la gestion des projets de rénovation et d'investissement en cours, en assurant la collecte d'informations et le reporting auprès de la direction. - Gestion des déplacements : organiser les déplacements professionnels des membres de la direction (réservations, itinéraires, etc.). - Gestion de la documentation juridique et financière : assurer la bonne gestion des documents liés aux projets immobiliers, contrats, budgets, etc. - Gestion financière : - Préparer, suivre et classer les documents comptables (factures, devis, bons de commande). - Suivre les budgets des projets et garantir leur respect, en collaboration avec la direction financière. - Élaborer des tableaux de suivi financiers, comme des plans de trésorerie et des rapports de rentabilité. - Effectuer un reporting régulier de l'état des finances des projets, afin d'assurer un suivi optimal des coûts et des investissements. - Assurer le suivi des paiements et des relances auprès des partenaires financiers, prestataires et clients. Quelques notions de saisies comptables seront appréciées. Profil recherché : - Faire preuve d'organisation, de rigueur - Savoir gérer les priorités et respecter ses engagements - Maîtriser des outils bureautiques (Pack Office, Canva...). - Maîtriser des outils de gestion financière et comptable (Excel, logiciels de gestion, etc.). - Savoir communiquer et être en capacité de gérer des interlocuteurs variés. - Faire preuve d'autonomie et savoir prendre des initiatives. - Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité. - Etre réactif et flexible, en capacité et doté(e) d'un bon esprit d'équipe. Formation de préférence dans le domaine administratif, gestion d'entreprise ou immobilier. Une expérience en qualité d'assistant(e) de direction, idéalement dans le secteur de l'immobilier ou de la rénovation, est un plus. Les candidatures de débutants impliqués ayant la volonté d'apprendre et de se développer dans un environnement dynamique, seront également étudiées. Nous proposons un environnement dynamique au sein d'un groupe en pleine croissance. Une équipe investie par les projets immobiliers. Des opportunités de développement et de formation continue. Si vous êtes motivé(e) par ce poste et souhaitez rejoindre un groupe en forte croissance, contactez nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - ou équivalent
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat immobilier
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux de finition
Employeur
AGRENO
Le groupe est un acteur en plein expansion dans le secteur de la rénovation et de l'investissement immobilier. Nous accompagnons nos clients dans la transformation de leurs biens immobiliers et investissons dans des projets à fort potentiel de valorisation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CH Georges Mazurelle - EPSM de Vendée - 85 - LA ROCHE SUR YON
Affaires Générales, Culture et Mécénat - Sous l'autorité hiérarchique du directeur adjoint chargé des affaires médicales, des affaires générales, de la culture et du mécénat, l'assistant-e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE DE DIRECTION (H/F) - LA TRANCHE-SUR-MER (SURCLASSEMENT 40-80)
85 - Vendée
Référence CSP: O085250/203000825 Rejoindre la Mairie de La Tranche sur Mer, c'est intégrer une équipe de 80 agents, où chaque talent contribue à faire de notre commune un lieu où il fait bon vivre....
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager - Alternance H/F
Campus des Sables d'Olonne - 85 - LES SABLES D OLONNE
POSTE : Assistant Manager - Alternance H/F DESCRIPTION : L'IA - Intelligence Apprentie à Les Sables d'Olonne recherche pour l'un de ses partenaires, un(e) conseiller(e) de vente dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hyper U - Secrétaire de direction (H/F)
Hyper U - 85 - ST HILAIRE DE RIEZ
Votre mission principale : Dynamiser votre rayon tout au long des saisons Produits permanents ou produits saisonniers, ils n'ont aucun secret pour vous ! Votre sens aigu de la relation client est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence Habitat H/F
Technitoit - 85 - CHALLANS
POSTE : Assistant d'Agence Habitat H/F DESCRIPTION : Votre job ! Rattaché à votre directeur(trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de la gestion administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché au directeur (H/F)
85 - CHALLANS
Description du poste : Rejoignez notre équipe en tant qu'Attaché(e) aux affaires médicales !***Le service des Affaires Médicales basé à Challans, recherche dès maintenant son/sa futur(e) Chargé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 44 - PONT ST MARTIN
Votre mission principale : permettre aux clients de finir leurs courses avec le sourire. La satisfaction de la clientèle est au cœur de vos préoccupations, vous cherchez continuellement à améliorer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)