CHARGÉ-E DE GESTION PLANNING / ADMINISTRATION (F/H) 31 - LABEGE
Offre n° 187PHYK
CHARGÉ-E DE GESTION PLANNING / ADMINISTRATION (F/H)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
A propos de HappyPro HappyPro est une application de gestion automatique pour les ménages et les interventions dans des logements en location courtes durées. L'entreprise se développe actuellement sur Toulouse avec plus de 40 logements en gestion. Les ambitions sont élevées, avec pour objectif de déployer l'offre sur une nouvelle ville en 2025. Les bureaux de HappyPro se situent dans les locaux de l'incubateur « IOT Valley » à Labège. Vos missions Nous recherchons une personne qui puisse avoir plusieurs casquettes au sein de HappyPro. La startup est en phase d'expansion et a besoin de s'agrandir avec un profil motivé, rigoureux, impliqué qui souhaite maitriser rapidement son poste et ensuite diversifier ses fonctions. En collaboration directe avec le Fondateur, la ou le chargé-e de gestion planning et administration devra avoir une fonction centrale au sein de l'entreprise et aura les missions suivantes : 1. Seconder dans un premier temps puis prendre la main sur l'organisation du planning des ménages, via un fonctionnement manuel jusqu'à l'arrivée de l'application. Cette fonction au sein de l'entreprise est multiple : o Prise d'appels et messages de propriétaires, pour prévoir, modifier, actualiser et gérer les ménages prévus et à venir o Gestion en temps réel du planning sur Excel et dialogues et échanges avec les professionnels en intervention sur Whatsapp o Prise en charge des aléas rencontrés par les pros lors des interventions et faire le lien avec les propriétaires o Elaboration de rapports à la fin de chaque journée o Gestion de la facturation & comptabilité A l'arrivée de l'application, ce travail sera différent, laissant plus de place à de la gestion d'aléas quotidiens ou de litiges via une hotline 2. Développer l'image de marque de HappyPro sur Linkedin, afin de valoriser les évolutions de l'entreprise et animer de façon dynamique et créative la page HappyPro. 3. Lors de l'expansion prévue de HappyPro dans une nouvelle ville à horizon début-milieu d'année 2025, prendre des responsabilités sur : o La supervision de l'équipe qui intégrera HappyPro sur Toulouse o La gestion client o Des déplacements éventuels dans des évènements de la ville pour communiquer sur HappyPro. Profil recherché BTS / DUT / Bac pro - Maîtrise des fonctionnalités d'EXCEL - Maitrise de CANVA et LINKEDIN - Qualités rédactionnelles en langue française (orthographe excellente) - Bonnes relations interpersonnelles - Autonomie - Polyvalence - Créativité Savoir être - Organisation et rigueur - Capacité d'écoute - Force de proposition et esprit d'initiative - Curiosité intellectuelle - Aptitude au travail en équipe - Adaptabilité Pourquoi choisir HappyPro ? - Avoir un travail avec des tâches diverses, de la réflexion et de la place pour la créativité - Travailler avec différents types de clients (propriétaires / conciergeries / professionnels) - Evoluer au sein d'une jeune entreprise créative et pleine d'ambition.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion, administration, management Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Maitrise d 'EXCEL
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
HAPPYPRO HOME
- Site internet
- https://www.linkedin.com/company/happypro/
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