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Chargé / chargée de mission suivi de jeunes entreprises (H/F) 38 - ST MAURICE L EXIL
Offre n° 187PNRR
Chargé / chargée de mission suivi de jeunes entreprises (H/F)
38 - ST MAURICE L EXIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Poste à pourvoir début avril. Attaché.e à la direction, le ou la chargé.e de mission suivi entreprises sera amené.e à travailler dans une équipe de 5 salariés dont 4 chargées de missions seniors. Les principales missions de la fonction sont : - Assurer le suivi individuel des entrepreneurs financés par l'association, - Piloter et animer des actions collectives : ateliers thématiques en lien avec les partenaires publics et privés, - Animer le réseau des entrepreneurs financés, - Contribuer à la mise en avant des entrepreneurs financés sur leur territoire et sur les réseaux sociaux de l'association, - Participer au développement et à l'animation du réseau des bénévoles, partenaires et prescripteurs, - Développer, structurer et piloter le réseau de parrains, - Promouvoir l'association auprès de partenaires locaux, - Participer aux actions de communication et à l'organisation des événements de l'association. VOS COMPÉTENCES - Connaissance des mécanismes financiers, de la gestion de la petite entreprise et des modes de financements bancaires, - Maitrise des bases de l'analyse financière (lecture du bilan comptable, des SIG), - Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse écrite et orale, - Fortes aptitudes relationnelles, - Maitrise de l'animation de groupe, - Maitrise des logiciels bureautiques courants et des réseaux sociaux, - Autonomie, rigueur et le sens de l'organisation. VOTRE PROFIL Formation supérieure en gestion, banque/finance, Bac+3/5 filières type AES, Gestion PME/PMI ou Entrepreneuriat. Une première expérience dans un poste d'accompagnement est nécessaire. Une expérience de chef d'entreprise et/ou d'animation de formation et de communautés seront des atouts. LES CONDITIONS DE LA MISSION CDI temps plein Salaire brut annuel en fonction de l'expérience + tickets restaurant 8,6€ (pris en charge à 60% employeur) + mutuelle (prise en charge 60% employeur)+ remboursement frais kilométriques. Lieux de travail : principalement sur les territoires des communautés de communes du Pilat Rhodanien et Entre Bièvre et Rhône Déplacements réguliers à prévoir sur l'ensemble du territoire de l'association Permis B et véhicule indispensables. *** Pour que votre candidature soit étudiée, merci d'envoyer CV et lettre de motivation ***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents analyse financière
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Actualiser régulièrement ses connaissances
- Analyser une situation et produire un diagnostic
- Collaborer avec des partenaires institutionnels
- Conseiller, accompagner des créateurs d'entreprise
- Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Travailler en groupe, en réseau
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
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