Responsable Service clients Industrie Agroalimentaire (H/F) 26 - Valence
Offre n° 187PVFB
Responsable Service clients Industrie Agroalimentaire (H/F)
26 - Valence - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
L'entreprise : Depuis plus de 80 ans, cette entreprise familiale française innove pour offrir le meilleur des fruits. Sélectionnés avec soin aux quatre coins du monde, récoltés, assemblés et transformés selon des procédés de fabrication de pointe, ses produits préservent toutes leurs qualités organoleptiques pour répondre aux exigences des professionnels. L'expertise de cette entreprise repose sur une conviction forte : offrir des produits d'exception pour sublimer les créations culinaires. - Une diversité et une typicité inimitables -Une qualité irréprochable grâce à un savoir-faire unique - Un profond respect des terroirs et de ceux qui les cultivent Basée en France depuis 1942, cette entreprise rayonne à l'international et accompagne les professionnels dans leur recherche d'innovation et d'excellence. Vous avez à cœur d'offrir une expérience client irréprochable et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez une entreprise française à forte notoriété, spécialisée dans la transformation de produits d'exception, et incarnez un rôle clé dans la gestion et l'amélioration continue de la relation client. Vos missions : -Piloter et structurer le service client : encadrement des coordinateurs clients, suivi des performances, amélioration des process et accompagnement dans la montée en compétences de l'équipe. -Être le garant d'une expérience client fluide et performante : suivi des commandes, gestion proactive des réclamations, optimisation des flux d'information en interne et en externe. -Coordonner les opérations transverses : interface entre les différents services (commerce, supply chain, comptabilité, qualité) pour fluidifier les interactions et garantir un service optimal. -Analyser et améliorer la performance : suivi des indicateurs clés, proposition d'axes d'amélioration et mise en place de stratégies pour renforcer la satisfaction client. Poste à 15mns de Valence. Votre profil : Formation Bac+3/4 en Gestion Commerciale ou Commerce International. Minimum 5 ans d'expériences. Expérience confirmée en service client / administration des ventes, avec une première expérience réussie en management d'équipe. Leadership naturel et excellent relationnel : écoute, empathie et capacité à gérer des situations complexes avec réactivité et diplomatie. Sens de l'organisation, rigueur et gestion des priorités dans un environnement exigeant. Maîtrise des outils ERP (idéalement SAGE) et aisance sur Excel. Anglais courant indispensable pour évoluer dans un contexte international. Salaire entre 45/48K€ + int/part - Jusqu'a 2 jours de télétravail/semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
ALMO RH - 26 - Châteauneuf-sur-Isère
Description de la mission Fonction clé pour la relation avec les clients au quotidien et pour l'amélioration de l'efficacité commerciale de l'entreprise. Principales missions: MANAGEMENT DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F
PROMAN - 26 - VALENCE
En tant que Conseiller Clientèle, vous serez un acteur clé de la relation client, et vos missions seront variées et stimulantes : - Réceptionner les appels entrants des clients particuliers, avec un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Clients (H/F)
AP Consulting - Cabinet de Recrutement - 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Vous avez une solide expérience en service clients et recherchez une opportunité stimulante dans un environnement dynamique ? Nous recrutons un Responsable Service Clients pour une entreprise leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien - Gestionnaire Service Clientele Flux Pme H/F
CIC LYONNAISE DE BANQUE - 26 - VALENCE
POSTE : Technicien - Gestionnaire Service Clientele Flux Pme H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers Romans H/F
Caisse d'Epargne Loire Drome Ardèche - 26 - ROMANS SUR ISERE
POSTE : Gestionnaire Clientèle Particuliers Romans H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Pourquoi nous choisir ? Rejoindre la Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche (CELDA) c'est : - Penser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
26 - VALENCE
Description du poste : Le métier :***Le vendeur/conseil accueille la clientèle en magasin et se rend disponible pour tout conseil client. Il procède à la vente, puis réalise les opérations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
26 - VALENCE
Description du poste : Spécialiste des métiers du Retail dans le domaine de la Mode, du Luxe et de la Beauté. En véritable partenaire privilégié, nous accompagnons quotidiennement nos clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
26 - CREST
Description du poste : En bref : Responsable de pôle social H/F - CDI - Crest - Salaire selon profil à partir de 40K€ - Management, Silae, TPE/PME, Paie Adsearch, division Expertise Comptable,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Hotline H/F
26 - PORTES LES VALENCE
Nous souhaitons intégrer à notre équipe SAV, les talents d'un(e) : Responsable / Coordinateur hotline (h/f) Votre mission principale consiste à coordonner l'activité de l'équipe hotline de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KILOUTOU - 07 - ST PRIEST
Descriptif du poste: « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client. Cela vous ressemble ? Alors le service commercial Élévation et/ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)