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Offre n° 187QCDZ
Télésecrétaire (H/F)
62 - JOURNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Entreprise handi-bienveillante
1+1=3 Votre assistante est une entreprise engagée dans la RSE et reconnue par un label HAPPEOPLE pour la qualité de vie et condition de travail. Entreprise crée il y a plus de 20 ans à Journy, elle est composée de 14 collaboratrices, nous recrutons dans le cadre d'un accroissement d'activité un/une télésecrétaire. Vous aurez pour mission: Gestion des appels entrants et des appels sortants de nos clients ( médecin, professions libérales, avocats, ) Réceptionner les appels entrants en respectant les consignes du client (formalisation via un script) ainsi que les critères de durée d'appels. Organiser et gérer l'agenda de nos clients Renseigner l'appelant sur les disponibilités de nos clients Fixer des RDV, prendre des messages et mettre en relation l'appelant et le client en cas de besoin Réguler les RDV selon les situations d'urgences (priorités communiquer par le client et la direction) Rappeler l'interlocuteur en cas de besoin pour confirmer, reporter ou annuler des RDV. Suivre er assurer les reporting des appels, des messages, des rappels effectuer et des évolutions des instructions clients en saisissant les informations dans le logiciel interne. Nous recrutons une personne à temps partiel. Les plages horaires de travail sont de 7h30 à 20h avec un roulement le samedi matin de 7h30 à 13h Une Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuel sera mise en place avant le démarrage du contrat de travail. POSTE A POUVOIR DE SUITE
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1235.55 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Assurer la confidentialité des informations médicales
- Gestion des dossiers patients
- Gestion des emails
- Gestion des urgences médicales
- Gestion du temps
- Grille de codification Sécurité Sociale
- Gérer les bases de données médicales
- Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Méthode de classement et d'archivage
- Organisation de l'agenda médical
- Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissement
- Organiser le suivi des dossiers médicaux
- Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux
- Préparer les salles de consultation avant les rendez-vous
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Rédaction de comptes rendus médicaux
- Utilisation de logiciels médicaux
- Utilisation de matériel de bureau
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
1 1 3 VOTRE ASSISTANTE
10 à 19 salariés
Mme Céline HECKLY
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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