- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Détail de l'offre 187QDPX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Détail de l'offre 187QDPX
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) 38 - AUTRANS MEAUDRE EN VERCORS
Offre n° 187QDPX
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
38 - AUTRANS MEAUDRE EN VERCORS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - CDI Intitulé du poste : Assistant(e) commercial(e) Lieu : Village vacances - Centre des congrès L'Escandille Type de contrat : CDI Temps de travail : 35 heures hebdomadaires- Accord d'entreprise de modulation horaire annuelle de 1607h. Du lundi au vendredi, avec possibilité de travail le week-end Déplacements sur les salons et réunions commerciales Horaires entre 8h30 et 17h30 en moyenne (7h/jour) Rattaché(e) au service commercial et communication, vos missions seront planifiées avec la personne responsable du service. Vous participerez à la promotion et au développement du Village vacances - Centre de congrès L'Escandille. Missions principales : Commercialisation des séjours pour différentes typologies de clientèle : séminaires, groupes, familles, individuels. Participation à l' élaboration et mise en œuvre du plan commercial. Réalisation des actions de commercialisation adaptées à chaque segment de clientèle. Activités commerciales : Réponse aux demandes de devis et appels d'offres (principalement séminaires et classes de découverte). Gestion et développement d'un fichier client, développement de réseaux et recherche de nouveaux clients. Suivi administratif des dossiers clients. Rédaction des comptes rendus préparatoires principalement pour les séminaires et classes de découverte. Accueil des groupes séminaires, classes de découverte sur site pour la visite de l'établissement. Participation aux salons professionnels et grand public. Analyse des besoins en produits touristiques et développement de nouvelles offres. Missions ponctuelles en communication : Création de contenus pour les réseaux sociaux et le site internet. Profil recherché : Formation en commercialisation de produits touristiques et tourisme d'affaires. Maîtrise des techniques de vente et de mise en valeur des produits. Sens du relationnel et du travail en équipe. Organisation, rigueur et gestion des priorités. Force de proposition et autonomie dans un cadre défini. Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint). Connaissances en communication et réseaux sociaux appréciées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et planification (H/F)
ASPOSAN ENVIRONNEMENT - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'ADV et du développement commercial (H/F)
VULKAM - 38 - GIERES
VULKAM, entreprise de 40 personnes créée en 2017 révolutionne la métallurgie en produisant des métaux innovants pour fabriquer des pièces aux propriétés uniques. Grenoble (Campus) L'esprit Vulkam -...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller(ère) de la relation clients à distance F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 38 - ECHIROLLES
La satisfaction et la fidélisation client sont au cœur de tes préoccupations, tu souhaites participer au développement de notre Centre Relation Clients pour encore plus de proximité avec notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BMRA - 38 - GRENOBLE
L'équipe de l'agence POINT.P de Grenoble (38) recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au téléphone ou en personne, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Anglais bilingue H/F (H/F)
HELP EMPLOI - 38 - VOIRON
À propos de nous HELP'EMPLOI Voiron, membre dynamique du Groupe ATOLL, vous ouvre les portes vers des opportunités en intérim, CDD et CDI. Imprégnez-vous de la vivacité de Voiron, célèbre pour ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV anglais / espagnol F/H (H/F)
HELP EMPLOI - 38 - MOIRANS
À propos de nous HELP'EMPLOI Voiron, partie du Groupe ATOLL, vous accompagne dans vos projets professionnels grâce à son expertise en recrutement. Située à Voiron, réputée pour ses magnifiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - MEYLAN
ACE EMPLOI Domène, recherche pour l'un de ses clients basé à Meylan, un assistant service client H/F. Objectif du poste : Garantir une expérience client exceptionnelle à chaque étape du parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - GRENOBLE
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client basé à Grenoble, un gestionnaire achats et approvisionnement. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV TEMPS PARTIEL (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes (ADV) - Temps Partiel Votre mission : Nous recherchons pour une PME locale un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes pour renforcer notre équipe dans...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE DE SOUS TRAITANCE IND - 38 - SEYSSINET PARISET
*** Entreprise adaptée, à compétences égales les candidats ayant une reconnaissance de travailleur handicapé *** L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)